Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaelsil passe la 3eme
Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 146 Localisation: 03 allier abrest
|
Posté le: Lun 03 Janvier, 2011 21:48 Sujet du message: reglage boost controler |
|
|
voila je possede un bosst controler blitz dual sbc mais toute les valeur sont a zero je doit regler 3 valeur
set: ?
c: ?
p
jai gratter sur internet mais je trouve rien de bien folichon
sinon o pir des cas j'ai un robinet avec un mano electrique mais sa menbete de redemonter le blitz
sportivement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bozo-merlin Vieux c0n
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2915 Localisation: Béthune - 62
|
Posté le: Lun 03 Janvier, 2011 23:05 Sujet du message: |
|
|
pas besoin de faire plusieurs posts sur le forum.
la ponctuation est la bienvenue contrairement au language SMS
d'abbord le manuel ici
Ensuite un boost controler se règle en fonction de son moteur et pas de celui du collègue, donc ça ne sert à rien de faire pareil.
set c'est le pourcentage de fermeture, tu peux tatonner par tranche de 10 (10 - 20 - 30 - ...) pour voir comment ça monte et définir par toi meme la valeur qui correspond à la pression que tu aura
Il y a 4 mode donc il y a 4 set
P et C c'est uniquement pour le scramble boost, fonction qui permet d'avoir un 5ième réglage de pression typiquement pour un gros bout de ligne droite, durant un certain temps, C étant le temps en seconde et P la valeur correspondant à set
reste le gain qui gère la "violence" de monter en boost, là aussi c'est selon chaque utilisateur et chaque moteur, et meme approche que pour set à tatonner par tranche de 5 cette fois.
Je zappe warning et warning set, si déjà t'arrive là c'est que t'es motivé
Dans le cas ou t'aurai voulu une solution pré maché c'est perdu, mais il te reste la solution du robinet, rien de pire qu'un outil pas adapté n'est ce pas _________________ Vieux trés con inside ® |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gaelsil passe la 3eme
Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 146 Localisation: 03 allier abrest
|
Posté le: Lun 03 Janvier, 2011 23:11 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse, je ne cherche pas de reponse pré-marché; just a comprendre le fonctionnement, car quand j'ai acheter la voiture le blitz etai monter dessus et il ni avait pas de notice.
et quand j'ai changer le turbo, j'ai deposer l'alternateur et debrancher la batterie pour pouvoir travailler en toute securitée et sa ma tout mis a zero.
sportivement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gaelsil passe la 3eme
Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 146 Localisation: 03 allier abrest
|
Posté le: Lun 03 Janvier, 2011 23:20 Sujet du message: |
|
|
sur quelle fonction du boost tu regle le gain?
pour le warning et warning set senest pas le niveau d'alerte de preission?
dis moi si je me trompe?
sportivement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bozo-merlin Vieux c0n
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2915 Localisation: Béthune - 62
|
Posté le: Lun 03 Janvier, 2011 23:29 Sujet du message: |
|
|
page 11 du manuel pour le réglage du gain.
ça commence à "To set gain :", pour le reste google traduction est ton ami mais meme sans ça et sans parler un mot d'anglais on reconnait certain mot.
Warning c'est la page d'avant il faut rentrer la valeur critique de pression et une chutte de set quand cette pression est atteinte. _________________ Vieux trés con inside ® |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gaelsil passe la 3eme
Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 146 Localisation: 03 allier abrest
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
gracia Pilote...
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 1015 Localisation: 83 - var
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
MoTT Passe la 4eme
Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 169 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar 08 Février, 2011 21:19 Sujet du message: |
|
|
Au lieu d'ouvrir un nouveau topic, je vais poser ma question sur celui ci :
J'ai commencé à jouer avec la Game Boy (Blitz Spec R) et j'ai réussi à obtenir quelque chose de satisfaisant mais j'ai quand même une petite question.
De mémoire, je me suis calé à 46 de ratio et 40 de gain, ce qui fait que je prends à peu près 0.85b avec des pics à 0.95 au maximum selon les rapports. Je pense que de ce côté là ça le fait.
En fait, ma question est toute conne, selon que je colle le réglage du ratio en auto ou manuel, je peux choisir entre un chiffre, ici 46 donc (% si j'ai bien compris) ou bien directement un réglage en bars, qui était auparavant réglé par "défaut" sur 0.85b, c'est la seule différence que j'ai vu puisque quel que soit ce que je choisis, j'ai toujours accès aux mêmes réglages visiblement.
Donc ma question est : Concrètement, qu'est ce que ça change ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MoTT Passe la 4eme
Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 169 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven 11 Février, 2011 12:35 Sujet du message: |
|
|
Petite précision, le nom complet c'est ID-Spec R |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|