Toyota GT4 :: Voir le sujet - rejet de co2 au km st185
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

rejet de co2 au km st185
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris st165
Modo


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 396
Localisation: belgique(liege)

MessagePosté le: Sam 02 Avril, 2011 08:34    Sujet du message: rejet de co2 au km st185 Répondre en citant

salut a tous!je seche je n arrive pas a trouver les grammes de co2/km de la st185 Confused et pour la st205 non plus Crying or Very sad

si quelqun connais ca Smile car ici en belgique on a droit a l eco mallus Evil or Very Mad
_________________

_____________________________________________
Un jour tu redeviendras mienne ST165!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Turlupin
Passe la 5eme


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 02 Avril, 2011 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Meme sur les caisses d'occaz ? Punaise.
Les valeurs constructeur ou celle d'un CT ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris st165
Modo


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 396
Localisation: belgique(liege)

MessagePosté le: Sam 02 Avril, 2011 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Turlupin a écrit:
Meme sur les caisses d'occaz ? Punaise.
Les valeurs constructeur ou celle d'un CT ?


l ideal c est les valeurs constructeur

et oui meme pour les occase suivant leur rejet...par exemple une lancer evo V ou VI c est 1500eur!le plafond max au dessus de 256gr/km Shocked

a payer qu une fois a l immatriculation mais ca fait mal!en plus de ca on rajoute la taxe de circulation annuelle de 373 eur + encore la mise en circulation de 1000eur aussi calculer selon la puissance et a payer qu une fois,allez hop presque 2500eur pour mettra la voiture sur la route!qui veux des frites?? Laughing
_________________

_____________________________________________
Un jour tu redeviendras mienne ST165!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Turlupin
Passe la 5eme


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 02 Avril, 2011 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bein j'ai trouvé un 256g sur l'interweb. xG
Sinon je crois que c'est 23g par l/100km. Y'a plus qu'a connaitre la consommation normalisée. \o/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Sam 02 Avril, 2011 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff on aura vraiment tout vu... Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
mick_larouche
Fond de 4eme


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Sam 02 Avril, 2011 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

mondieu on est loin du quebec haha !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GREY GUN
Pilote...


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 856
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 02 Avril, 2011 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu au pays des sodimités,la GT4 c'est un loisir qui coûte de +en+ cher:
-taxe annuelle 435euros
-assurance 75 euros/mois
-essence 15L/100km heureusement je ne m'en sers que pour aller bosser et je travaille a 15km de chez moi.

En plus on a le contrôle technique annuel 1/2 journée pour la remettre en config' origine sous peine de carte rouge...ou de jack pot tuning.

Et tous les petits machins qui flanchent sur une voiture de 20ans avec les prix des pièces Toy'.

Nos routes ressemblent a celles de Sarajevo pendant la guerre de Bosnie ce que les trains roulants n'apprécient pas du tout et encore je suis toujours avec les amortisseurs d'origine.

Les radars qui commencent a se multiplier,l'essence qui devient de +en+ chère RHAAA!!!

Je passe plus de temps a bosser sur ma voiture que rouler avec.

Et cette p..tain de nouvelle taxe sur la pollution qui va nous tomber dessus pfff faut vraiment être fou pour rouler en GT4 en Belgique...
_________________
J'ai peut être pas inventé la poudre...

Mais j'étais pas loin quand ça a pêté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
chris st165
Modo


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 396
Localisation: belgique(liege)

MessagePosté le: Dim 03 Avril, 2011 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Turlupin a écrit:
Bein j'ai trouvé un 256g sur l'interweb. xG
Sinon je crois que c'est 23g par l/100km. Y'a plus qu'a connaitre la consommation normalisée. \o/


pitié non pas autant Shocked c est le plafond max Confused

c est sur la belgique c est pas un cadeau rouler avec une voiture puissante coute tres cher c est un luxe... Rolling Eyes

je sens que je vais allez chercher ma plaque moto moi Mr. Green
_________________

_____________________________________________
Un jour tu redeviendras mienne ST165!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
mick_larouche
Fond de 4eme


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Dim 10 Avril, 2011 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

quebec: gt-four

taxe : 0$
immatriculation 200$/ année
assurance 300$/année
inspection nécéssaire : a son importation uniquement, vérifier l'état général
modification: tout est permis/légal sauf si tu taille le chassie, léchapement est pas légal mais toléré sur les voitures de perf

a titre informatif étant donné que ce n'es pas la meme devise, je gagne en moyenne 500$/semaine
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris st165
Modo


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 396
Localisation: belgique(liege)

MessagePosté le: Lun 11 Avril, 2011 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

mick_larouche a écrit:
quebec: gt-four

taxe : 0$
immatriculation 200$/ année
assurance 300$/année
inspection nécéssaire : a son importation uniquement, vérifier l'état général
modification: tout est permis/légal sauf si tu taille le chassie, léchapement est pas légal mais toléré sur les voitures de perf

a titre informatif étant donné que ce n'es pas la meme devise, je gagne en moyenne 500$/semaine
Smile


je me doutais que j etais pas né sur le bon continent.....maintenant j en suis sur Laughing vive l europe!!!! Sad je suis sur qu on a quand meme plus d inconvenient que d avantage Laughing
_________________

_____________________________________________
Un jour tu redeviendras mienne ST165!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 11 Avril, 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous vous immatriculez pas en France ?
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
mick_larouche
Fond de 4eme


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 11 Avril, 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

la question s'adresse a ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 11 Avril, 2011 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

aux belges Laughing
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
GREY GUN
Pilote...


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 856
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 12 Avril, 2011 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense souvent mais c'est plus compliqué que ça,immatriculation Française il faut un domicile en Françe.

J'habite une région frontalière et beaucoup de gens en ont profité pendant des années,travailler en Belgique et habiter en Françe:meilleur salaire et moins de taxes mais depuis 1 an c'est fini,il font du nettoyage,maintenant les travailleurs paient les taxes dans le pays où ils travaillent
_________________
J'ai peut être pas inventé la poudre...

Mais j'étais pas loin quand ça a pêté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Mer 13 Avril, 2011 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu connais vraiment personne qui habite en France et qui pourrait te rendre ce service ? C'est pas compliqué il suffit d'avoir quelqu'un qui veut bien te rendre le service de recevoir ta carte grise dans sa boîte aux lettres... Il faut juste que tu te fasses un justificatif de domicile, que tu passes un CT et voilà. (+ certificat de conformité si elle est immatriculée en Belgique aujourd'hui)
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com