Toyota GT4 :: Voir le sujet - 2 question fcd et ajustement (timming)
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

2 question fcd et ajustement (timming)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
all track
en 1ere


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: quebec

MessagePosté le: Dim 05 Juin, 2011 00:12    Sujet du message: 2 question fcd et ajustement (timming) Répondre en citant

1)jai mis mon fcd et la je me demande a combien je peu pousser 14 15 psi?

2)mon cadran afr dit rich en tout temps quand je pousse et jai changer mon cap distributeur avec le shaft qui entre dans la culasse par le fais meme jai pas ajuster le timming. Dapres linscription dans le capot il disent de debrancher quelque chose.je sais pa c quoi pour la (timming ligth)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Dim 05 Juin, 2011 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

1) Sur un vieux turbal dépasser 1bar va uniquement accélérer son échéance RIP Confused

2) Si t'as branché ton AFR sur la sonde lambda, la lecture ne sera pas très fiable
La procédure de réglage de l’avance à l’allumage est décrite dans la rubrique Documentation

http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=130
"MO23"
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
all track
en 1ere


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: quebec

MessagePosté le: Dim 05 Juin, 2011 13:33    Sujet du message: la tu parle Répondre en citant

C'est très bien ce que tu m'as envoyé, en francais!

La lampe stroboscopique et mettre dans le connecteur un fil qui rejoins E1 et TE1 pour le calage de l'allumage.

Mon turbo a 70 000 kilo, je vais le briser a 14 PSI tu crois?

C'est un du japon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Dim 05 Juin, 2011 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 14 ou 15 psi tu vas solliciter un peu plus ton moteur donc en réduire la durée de vie
Concrètement tu ne feras pas 100000km dans ces conditions Wink

Reste comme même conscient qu’un moteur avec 150000km se vend très difficilement par contre si tu l’affiche à 70000km tu augmente les chances de trouver acquéreur Cool
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
all track
en 1ere


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: quebec

MessagePosté le: Lun 06 Juin, 2011 23:57    Sujet du message: les moteurs jdm Répondre en citant

Pour moi au quebec c'est tres accessible et bien simple entre 1000$ et 1400$ pour le plus beau.complet 700$ la pause resonnable.Ce soir j'installe mon downpipe 3 po!!

a et pour mon cadran large bande (wide band)c'est le sensor aem c toujours riche meme a 15 psi je sais pas pour quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com