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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 22 Localisation: quebec
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Posté le: Dim 05 Juin, 2011 00:12 Sujet du message: 2 question fcd et ajustement (timming) |
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1)jai mis mon fcd et la je me demande a combien je peu pousser 14 15 psi?
2)mon cadran afr dit rich en tout temps quand je pousse et jai changer mon cap distributeur avec le shaft qui entre dans la culasse par le fais meme jai pas ajuster le timming. Dapres linscription dans le capot il disent de debrancher quelque chose.je sais pa c quoi pour la (timming ligth) |
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toy67 Admin - Modo
Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1668 Localisation: BAS-RHIN En Sibérie
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Posté le: Dim 05 Juin, 2011 09:52 Sujet du message: |
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1) Sur un vieux turbal dépasser 1bar va uniquement accélérer son échéance RIP
2) Si t'as branché ton AFR sur la sonde lambda, la lecture ne sera pas très fiable
La procédure de réglage de l’avance à l’allumage est décrite dans la rubrique Documentation
http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=130
"MO23" _________________
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Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php |
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 22 Localisation: quebec
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Posté le: Dim 05 Juin, 2011 13:33 Sujet du message: la tu parle |
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C'est très bien ce que tu m'as envoyé, en francais!
La lampe stroboscopique et mettre dans le connecteur un fil qui rejoins E1 et TE1 pour le calage de l'allumage.
Mon turbo a 70 000 kilo, je vais le briser a 14 PSI tu crois?
C'est un du japon... |
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toy67 Admin - Modo
Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1668 Localisation: BAS-RHIN En Sibérie
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Posté le: Dim 05 Juin, 2011 17:51 Sujet du message: |
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Avec 14 ou 15 psi tu vas solliciter un peu plus ton moteur donc en réduire la durée de vie
Concrètement tu ne feras pas 100000km dans ces conditions
Reste comme même conscient qu’un moteur avec 150000km se vend très difficilement par contre si tu l’affiche à 70000km tu augmente les chances de trouver acquéreur _________________
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Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 22 Localisation: quebec
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Posté le: Lun 06 Juin, 2011 23:57 Sujet du message: les moteurs jdm |
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Pour moi au quebec c'est tres accessible et bien simple entre 1000$ et 1400$ pour le plus beau.complet 700$ la pause resonnable.Ce soir j'installe mon downpipe 3 po!!
a et pour mon cadran large bande (wide band)c'est le sensor aem c toujours riche meme a 15 psi je sais pas pour quoi |
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