Toyota GT4 :: Voir le sujet - Silent blocs de train arrière
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Silent blocs de train arrière
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoTT
Passe la 4eme


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 169
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 00:21    Sujet du message: Silent blocs de train arrière Répondre en citant



J'ai ces trucs là (la pièce au milieu de la photo, au premier plan) qui sont HS (ça ressemble à des rotules), enfin surtout d'un côté, ça a du jeu, donc je vais les changer et quitte à tout démonter, tous les silent blocs de train arrière vont y passer, ce qui est fait ne sera plus à faire.
Sachant que j'ai déjà des silent blocs renforcés partout ailleurs qui venaient de chez GT4 Suspensions, je continue sur ma lancée.

L'ennui, c'est que je ne sais pas comment être sûr que je vais tout recevoir, je me perds un peu dans les schémas de Fensport & cie.

A priori, ceux qu'ils me faut c'est ceux là :
http://www.fensport.co.uk/Parts/Model_18/Category_2/2195

Et donc pour avoir le tout, je pense qu'ils me faut ça :
http://www.fensport.co.uk/Parts/Model_18/Category_2/1715

et ça :
http://www.fensport.co.uk/Parts/Model_18/Category_2/1695

mais aussi ça :
http://www.fensport.co.uk/Parts/Model_18/Category_2/1696

Et là, je pense qu'il y a tout non ?

J'ai pris les références de Fensport car il n'y a pas l'air de tout y avoir sur le site de GT4 Suspensions, je n'ai trouvé que ce kit :
http://www.gt4.com.pl/polyurethane/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=81

A moins que ce kit ne regroupe tous les silent blocs à part les petites "rotules" ?

Help ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

il y a tout dans le kit de Paul mais tout n'est pas bon à monté, en partculier les "G", il faut commander les GT4 Outer Control Arm Bush (lien fensport 1) ou chez toyota à part.


on a pas encore inventé les silent bloc rotulé en polyuréthane Laughing
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends note : Kit de "Paul" + les "GT4 Outer Control Arm Bush (lien fensport 1)"

Est ce que les SB de chez Fensport sont meilleurs que ceux de Paul ? (Ou non, et dans ce cas faire un mix du SB du lien avec ceux de "Paul" ?)

MoTT, il va y avoir de la commande groupée Wink
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
TRD by ShaktOu
Fond de 5... YES


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 314
Localisation: RuN IslaNd

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

DARKJIL a écrit:
Je prends note : Kit de "Paul" + les "GT4 Outer Control Arm Bush (lien fensport 1)"

Est ce que les SB de chez Fensport sont meilleurs que ceux de Paul ? (Ou non, et dans ce cas faire un mix du SB du lien avec ceux de "Paul" ?)

MoTT, il va y avoir de la commande groupée Wink


Moi je serais intéressé Twisted Evil
_________________
VroooooOOOAAaaaaoummmm......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
kevinou
Fond de 5... YES


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 499

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

On compare que ce qui est comparable

les SB de Paul se montent presque à la main, les PowerFlex que vend Fensport se monte difficilement à l'étau.

Je vous lanisse faire la relation entre un caoutchouc qui nage et l'autre qui ne nage pas vs la précision d'un train roulant qui prends 1G en virage.
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
MoTT
Passe la 4eme


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 169
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

bozo-merlin a écrit:
il y a tout dans le kit de Paul mais tout n'est pas bon à monté, en partculier les "G", il faut commander les GT4 Outer Control Arm Bush (lien fensport 1) ou chez toyota à part.


on a pas encore inventé les silent bloc rotulé en polyuréthane Laughing


Merci !
Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire dans le sens "il y a tout mais tout n'est pas bon à monter", qu'est ce qui n'est pas bon à monter ? Vu que visiblement il faut le kit de Paul + "seulement" les Outer control Arm Bush de Fensport (qui ne sont donc pas inclus dans le kit de Paul).

bozo-merlin a écrit:
On compare que ce qui est comparable

les SB de Paul se montent presque à la main, les PowerFlex que vend Fensport se monte difficilement à l'étau.

Je vous lanisse faire la relation entre un caoutchouc qui nage et l'autre qui ne nage pas vs la précision d'un train roulant qui prends 1G en virage.


Pour une voiture qui fait un peu de piste et de la route, tu penses que la différence de 50€ est justifiée ? Sachant qu'à l'avant j'ai les rouges de Paul. (à l'époque c'est pas moi qui m'occupais de la voiture, je faisais confiance aveuglément à certains...)

Je suis pas vraiment à 50€ près dans l'absolu pour des pièces de ce genre mais après, vu mon utilisation, je ne sais pas si c'est justifié, bien que tu sembles assez catégorique là dessus, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Passe la 4eme


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 169
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam 10 Décembre, 2011 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coup de main ? Quelqu'un ? Bozo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MALINOUSGT4
passe la 3eme


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 116
Localisation: 76 seine maritime

MessagePosté le: Lun 02 Avril, 2012 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vien au nouvelle sur ce poste car je suis actuellement en train de regarder
car g un silentbloc a changer a l'arriere!
finalement cas tu monter mott et les autres!?
_________________
MALINOUSgt4 prepa stage2 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
MoTT
Passe la 4eme


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 169
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar 03 Avril, 2012 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout acheté mais pas encore eu le temps de les monter, je pense faire ça ce mois-ci... (en même temps je dis ça tous les mois Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 04 Avril, 2012 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

MALINOUSGT4 a écrit:
je vien au nouvelle sur ce poste car je suis actuellement en train de regarder
car g un silentbloc a changer a l'arriere!
finalement cas tu monter mott et les autres!?


C'est quel SB que tu as à changer ?

Je monte les miens ce mois-ci ou début mai et comme j'ai pris les Powerflex de Fensport, il me reste ceux qui étaient fournis dans l'un des kit st205 de Paul , j'ai également un SB de pont st185 refait en stock.
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
MALINOUSGT4
passe la 3eme


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 116
Localisation: 76 seine maritime

MessagePosté le: Mer 04 Avril, 2012 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencer à regarder les kit superpro. Madame à gueuler en voyant le prix. LOL
Celui qui est mort c'est celui ou ya le premier lien fensport bien chère les 45 livre sans les frais de port!!!
_________________
MALINOUSgt4 prepa stage2 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 04 Avril, 2012 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voulais juste en changer un ou les quatres ?
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
MoTT
Passe la 4eme


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 169
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer 04 Avril, 2012 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le temps que ça prend et comme c'est chiant à faire, j'ai préféré tout changer, au moins y'a plus à y revenir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MALINOUSGT4
passe la 3eme


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 116
Localisation: 76 seine maritime

MessagePosté le: Ven 06 Avril, 2012 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon du coup vu le budget je v prendre le kit sur le site gt4 suspension beaucoup plus raisonable niveau tarif et plus complet je pense!
on verra ce que ca donne dans le temps et o pire des cas je changerai pour du plus solide!
_________________
MALINOUSgt4 prepa stage2 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com