Toyota GT4 :: Voir le sujet - Bob
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Bob
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob-j
en 1ere

MessagePosté le: Lun 26 Décembre, 2011 13:50    Sujet du message: Bob Répondre en citant

bonjour a tous,
J'ai 21ans et viens d’Alsace, cela fait quelque mois que m’apprête a acheter une celica, mon choix se porter tout d'abord sur une st202 mais je m’intéresse de plus en plus à la st205, je viens donc sur ce forum pour m'informer davantage sur cette dernière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toy67
Admin - Modo

MessagePosté le: Mar 27 Décembre, 2011 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bob et bienvenue

Je t’ouvre les accès du forum restreint aux personnes n’ayant pas ou pas encore une GT4 Wink

Pour acquérir une ST205, il va te falloir passer par l’homologation à la Drire, gare aux modèles JDM en Allemagne, c’est homologable chez eux mais pas chez nous ou alors t’as le bras long Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
MoTT
Passe la 4eme

MessagePosté le: Mar 27 Décembre, 2011 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bon courage.. pour l'homologation d'une ST205 visiblement il en faut pas mal !
Angelmind
Pilote...

MessagePosté le: Mar 27 Décembre, 2011 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenue parmis nous !

N'hésite pas si tu as des questions sur la ST205, même si il existe pas mal de dossier sur le forum Wink
en 1ere

MessagePosté le: Jeu 29 Décembre, 2011 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai repéré une st205 en Allemagne qui a l'air propre, comment reconnait on une JDM ?
Angelmind
Pilote...

MessagePosté le: Jeu 29 Décembre, 2011 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

bob-j a écrit:
j'ai repéré une st205 en Allemagne qui a l'air propre, comment reconnait on une JDM ?

Volant à droite (sans déconner ??! Laughing )
Clim automatique
Rétroviseurs rabattable électrique
Support de plaque arrière carrée
Numéro de série différent et plus court qu'une Européenne
3ème feux stop présent même sur les phases 1

Voilà en gros Wink
en 1ere

MessagePosté le: Jeu 29 Décembre, 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui d'accord Smile c'est vraie qu'on peut le remarquer facilement avec le volant a droite...
Celle que j'ai en vue a le volant a gauche, donc a priori pas de problème pour l’homologation !?
Angelmind
Pilote...

MessagePosté le: Ven 30 Décembre, 2011 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

bob-j a écrit:
ah oui d'accord Smile c'est vraie qu'on peut le remarquer facilement avec le volant a droite...
Celle que j'ai en vue a le volant a gauche, donc a priori pas de problème pour l’homologation !?

Je t'invite à lire les dossiers réalisés à ce sujet par Phy et Panda, membres de ce même forum Wink
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Ven 30 Décembre, 2011 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Wink

Je suis de Mulhouse Very Happy j'ai eu une ST205 plusieurs années et je l'ai homologuée moi-même, tu trouveras les infos sur le forum. Bonne quête !

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
DARKJIL
Modo

MessagePosté le: Lun 02 Janvier, 2012 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
bob-j
en 1ere

MessagePosté le: Sam 14 Janvier, 2012 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai trouvé un st205 en Italie.
Pour l'homologation, cela peut poser un problème si la couleur de la carrosserie n'est pas celle d'origine ?
DARKJIL
Modo

MessagePosté le: Dim 15 Janvier, 2012 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

seulement si c'est un bi-ton vert et rose

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
bob-j
en 1ere

MessagePosté le: Dim 29 Janvier, 2012 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok

donc cela ne pose pas de problème Smile

La st205 qui m’intéresse a vraiment l'air en bonne état et l'entretien a été suivie dans un garage. Sauf que le capot n'est pas vraiment d'origine, l'ouverture au milieu n'est pas comme celle d'origine mais ressemble au ouverture de st185, a votre avis pour l'homologation ça va passer ?

Je suis bien décidé a acquérir une st205, mais l’homologation fait peur Smile j'espère que sa se passera bien comme pour panda Smile
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Lun 30 Janvier, 2012 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

photos ?

Normalement une modif "esthétique" ça pose pas trop de soucis à l'homologation mais d'après ce que tu dis moi perso ça me fait plus peur pour l'état de la voiture...

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bob-j
en 1ere

MessagePosté le: Mer 01 Février, 2012 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

je poserai une photo ce week end

Une amie me la traduit, voici ce qu'il m'a ecrit :

Pièces qui ont été changées: filtre d'aspiration, overbosst mécanique, roues de 225, capot modifié avec prise d'air augmentée, prise d'air supérieure ouvrable et imperméable, rétroviseurs chromés, barre anti-rapprochement, écus rémappés, disques perforés auto ventilés.

Pezzi cambiati: filtro aspirazione, overboost meccanico, cerchi da 225, cofano modificato con presa d’aria aumentata,
presa d’aria superiore apribile ed impermeabile, specchietti cromati, dischi forati auto ventilati, centralina rimappata, barre duomi.

Aparement c'est le capot d'origine qu'il aurait modifié...
Vous en pensez quoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: