Toyota GT4 :: Voir le sujet - Nouveau venu
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Nouveau venu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senninha
en 1ere


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 23
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Lun 28 Octobre, 2013 13:33    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, 37 ans, habitant dans les Bouches du Rhône.

Je viens d’acquérir une St185 de 1990 avec quelques travaux à effectués. Elle n'a pas beaucoup de kilomètres mais le temps à fait son œuvre. Je vais la retaper petit à petit en faisant des choses par moi même, mais je ne suis pas garagiste et je n'ai que peu d'outils pour le moment. Par contre j'ai de l'huile de coude et de la volonté.

Extérieurement : juste le support du rétro passager, qui n'est pas de la même couleur ( genre de mastic avec plusieurs tons d'écart avec la peinture de l'ensemble ), sinon un bon polish. Remplacement de la lame de cette phase 1 pour une phase deux. Après peut-être un covering partiel pour le toit, et bien sur des jantes en 17".

Moteur : elle passe chez un garagiste pour un remplacement de JDC et tout le nécessaire : radiateur, vidanges, bougies, dirtibution...
En projet admission directe, décata, ligne.

Intérieur : poste d'origine remplacé, harnais en place, sièges avants à remplacer, enceintes aussi. Quelques boutons de tableau de bord à changer également.

Voila pour moi et ma gt4.
En espérant trouver des conseils et des astuces pour donner un coup de jeune à une voiture mythique.



Dernière édition par senninha le Mar 29 Octobre, 2013 22:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 28 Octobre, 2013 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Wink
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
mat37
Fond de 4eme


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 222
Localisation: région centre

MessagePosté le: Lun 28 Octobre, 2013 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou la copie presque conforme de la mienne !! bienvenue !
_________________
Toyota celica st185 GT-FOUREVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senninha
en 1ere


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 23
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Lun 28 Octobre, 2013 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut darkjil, je suis également présent sur le forum celica.fr en tant que blade013, mais pseudo déja pris sur ce site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 28 Octobre, 2013 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avais reconnu t'en fais pas Wink
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Lun 28 Octobre, 2013 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ami sudiste, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'info pour ton GT4 Wink

Enjoy' Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
thunderdome73
en 1ere


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 28 Octobre, 2013 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senninha
en 1ere


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 23
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Lun 28 Octobre, 2013 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment plus de questions si ce n'ai que je cherche une lame de capot phase 2 pour remplacer la lienne qui est une phase 1.

Merci pour votre acceuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
banzaiiiii
Fond de 5... YES


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 321
Localisation: 84

MessagePosté le: Mar 29 Octobre, 2013 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ! depuis peu je vois la meme entre Rognes et Celony Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
senninha
en 1ere


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 23
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Mar 29 Octobre, 2013 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'as trouvé ! banzaiiii

Tu bosses sur Aix pour prendre cette route ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
banzaiiiii
Fond de 5... YES


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 321
Localisation: 84

MessagePosté le: Mar 29 Octobre, 2013 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la route que je prend pour allé voir un des partenaire de l'association piste Wink et bien évidemment ta caisse meme caché je vois qu'elle Cool
pas loin de toi y en a une autre d'un membre du forum Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
senninha
en 1ere


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 23
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Mar 29 Octobre, 2013 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok dès que tu la revoie dans le jardin, arrête toi alors. Là elle est chez le garagiste.

j'ai trouvé ça sur ebay pour l'ensemble "lame de capot"
http://www.ebay.com/itm/JDM-CELICA-ST185-HOOD-AND-LIGHTS-CORBON-4PIECE-NOSE-LIDS-LIPS-OEM-/271150599256?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f21d5cc58&vxp=mtr
et ça
http://www.ebay.com/itm/JDM-Toyota-Celica-Carbon-CF-Corner-Light-Set-w-Headlight-Hood-Trim-ST185-Koito-/300981236495?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4613e1330f&vxp=mtr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
corollag6wrc
Modo


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 825
Localisation: VS - Suisse / Sion

MessagePosté le: Mar 29 Octobre, 2013 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Laurent.

Par contre ton image en signature, ce serait possible de la faire plus petite ? Ou de la faire plus large pour moins haute. Parce qu'on doit beaucoup faire défiler à cause de ça. Wink
_________________
- alias John
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
senninha
en 1ere


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 23
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Mar 19 Mai, 2015 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et déterrage d'ancien post.

La procédure judiciaire arrive vers la fin. Je pourrai récupérer ma voiture au début du mois prochain si tout va bien.

Je vais d'abord démonter le moteur voir si il peux être sauvé. Sinon échange standard avec un rev2 (je m'était trompé dans mes précédent posts) ou encore import d'une caldina en front-clip pour un swap avec un rev4.

Ensuite il y aura une préparation sur le moteur et le châssis pour une meilleure efficacité.

Sportivement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jeanlouis06440
en 1ere


Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 15
Localisation: 06 nice

MessagePosté le: Mar 19 Mai, 2015 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com