Toyota GT4 :: Voir le sujet - Présentation
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 17 Novembre, 2014 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ruddy et bienvenue.

J'ai nettoyé ton topic car c'était le bordel, on est sur un forum pas sur un tchat alors fais attention stp Wink
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
BITEUL
en 1ere


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 25
Localisation: GUADELOUPE

MessagePosté le: Dim 23 Novembre, 2014 20:56    Sujet du message: Modifs Répondre en citant

TRD by ShaktOu a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? Wink


Salut

Oui j'ai mis des:
Pistons complet forgés CP de 86,5mm(alésage Bloc 0,5mm) ainsi que des
Bielles EAGLES, Arbres à cames 272° + Poulies réglables HKS
Turbo Garrett GTX35R
Injecteurs BOSCH 2200cc
Pompe à essence Aeromotive A1000 (600l/h)
Soupape Ferrea Racccing 6000 admi/échap
Collecteur DOC RACE (900cv)
Tial wastegate
Vilbrequin Brian Crower 2,2L
J'ai travaillé sévèrement la Culasse (polissage agrandissement surfaçage)
Et bien d'autres encores je peut atteindre 1200cv mais en mettant un Garrett GTX4202R + 4 autres Injecteurs BOSCH 2200cc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BITEUL
en 1ere


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 25
Localisation: GUADELOUPE

MessagePosté le: Dim 23 Novembre, 2014 21:03    Sujet du message: Connaissance des 3SGE & 3SGTE Répondre en citant

mat37 a écrit:
OOOOHHH LA VACHE !!

Je confirme c'est un monstre, tu pensera a me renvoyer mes yeux stp, je crois qu'ils sont rester collé sur ton moteur.


lol
Cela fait plus de 22 années que je trifouille ces moteurs 3SGE et 3SGTE je les connais comme ma poche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BITEUL
en 1ere


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 25
Localisation: GUADELOUPE

MessagePosté le: Dim 23 Novembre, 2014 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lefti68"]Slt
belle modif !!
sacré bordel le collecteur y des tuyaux de partout!!
J ai pas vu L arriver d air du turbo?
moi je galere un peu y pas de place J ai du mettre la batterie dans le coffre!!
ta quoi comme gestion?
Injecteur de quel taille?
Je vais mettre une gestion e - race et sûrement des injecteurs en 850cc

Il n'y en a pas c'est une prise d'air direct par la Pipe d'aspiration conduit entonnoir (pas sur les photos ça viendras)

GESTION: KMS MP25
Injecteurs: BOSCH 2200cc high impédence (il faut changer compl7tement le rail d'injection car ce sont des injecteurs en tête,les injecteurs d'origines baignant dans le rail arrivent jusqu'à ce que tu va mettre c-a-d 850cc).

Tu n'as pas de place car t'as tout laissé d'inutile car la gestion que j'ai remplace beaucoup d'élément dans le compartiment moteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BITEUL
en 1ere


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 25
Localisation: GUADELOUPE

MessagePosté le: Dim 23 Novembre, 2014 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

TRD by ShaktOu a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? Wink


Enormément d'élément ont été changés
OUI des pistons CP 86,5mm(Alésage du Bloc de 0,5mm)
EAGLES Bielles.
GARRETT GTX35R Turbo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TRD by ShaktOu
Fond de 5... YES


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 314
Localisation: RuN IslaNd

MessagePosté le: Lun 24 Novembre, 2014 05:49    Sujet du message: Re: Modifs Répondre en citant

BITEUL a écrit:
TRD by ShaktOu a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? Wink


Salut

Oui j'ai mis des:
Pistons complet forgés CP de 86,5mm(alésage Bloc 0,5mm) ainsi que des
Bielles EAGLES, Arbres à cames 272° + Poulies réglables HKS
Turbo Garrett GTX35R
Injecteurs BOSCH 2200cc
Pompe à essence Aeromotive A1000 (600l/h)
Soupape Ferrea Racccing 6000 admi/échap
Collecteur DOC RACE (900cv)
Tial wastegate
Vilbrequin Brian Crower 2,2L
J'ai travaillé sévèrement la Culasse (polissage agrandissement surfaçage)
Et bien d'autres encores je peut atteindre 1200cv mais en mettant un Garrett GTX4202R + 4 autres Injecteurs BOSCH 2200cc


Ouahh Shocked
De belles modifications!!! Félicitations!! Sa a du te demander énormément de boulot tout sa!
Et le résultat? tu en es satisfait?
Tu aurais une vidéo ou deux? Oui je sais je suis gourmand! Laughing
_________________
VroooooOOOAAaaaaoummmm......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
BITEUL
en 1ere


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 25
Localisation: GUADELOUPE

MessagePosté le: Lun 24 Novembre, 2014 23:23    Sujet du message: Re: Modifs Répondre en citant

TRD by ShaktOu a écrit:
BITEUL a écrit:
TRD by ShaktOu a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? Wink


Salut

Oui j'ai mis des:
Pistons complet forgés CP de 86,5mm(alésage Bloc 0,5mm) ainsi que des
Bielles EAGLES, Arbres à cames 272° + Poulies réglables HKS
Turbo Garrett GTX35R
Injecteurs BOSCH 2200cc
Pompe à essence Aeromotive A1000 (600l/h)
Soupape Ferrea Racccing 6000 admi/échap
Collecteur DOC RACE (900cv)
Tial wastegate
Vilbrequin Brian Crower 2,2L
J'ai travaillé sévèrement la Culasse (polissage agrandissement surfaçage)
Et bien d'autres encores je peut atteindre 1200cv mais en mettant un Garrett GTX4202R + 4 autres Injecteurs BOSCH 2200cc


Ouahh Shocked
De belles modifications!!! Félicitations!! Sa a du te demander énormément de boulot tout sa!
Et le résultat? tu en es satisfait?
Tu aurais une vidéo ou deux? Oui je sais je suis gourmand! Laughing



https://www.youtube.com/watch?v=p6NDPcOP0WQ
Cette vidéo commence avec une PEUGEOT 106 armée vs BMW M5 E60 préparée 600cv Mes 2 test d'avec la M5 commence à partir de 6'20" tu verras le résultat. Attention cette vidéo parle créole mais aussi français n'oubli pas nous sommes aux ANTILLES,en GUADELOUPE + précisément
Nous sommes dans une montée 10% d'inclinaison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lefti68
Passe la 5eme


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 251
Localisation: haut rhin

MessagePosté le: Mer 26 Novembre, 2014 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que c est de nuit!!!
mais tu L à déposé !!! de plus tu était un peu de travers
on voit bien comme elle scotche au sol

J'ai hâte de testé la mienne
J vais aussi faire des run

la boîte tiens bien le choque?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BITEUL
en 1ere


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 25
Localisation: GUADELOUPE

MessagePosté le: Mer 26 Novembre, 2014 23:54    Sujet du message: B.V et Pipe d'admission Répondre en citant

lefti68 a écrit:
Dommage que c est de nuit!!!
mais tu L à déposé !!! de plus tu était un peu de travers
on voit bien comme elle scotche au sol

J'ai hâte de testé la mienne
J vais aussi faire des run

la boîte tiens bien le choque?


Absolument la boite est faite pour, ce n'est pas une SUB qui morfle sa boite d'origine à partir de 45m/kg(460N/m)
J'ai approximativement 60m/kg.Sur les photos regarde j'ai mis l'Embrayage Bi-Disques EXEDY Il faut savoir que j'ai du acheter 2 embrayages avant de me rendre compte que le couple était monstrueux et qu'il me fallait mettre un embrayage Bi-Disque car la prépa l'était tout aussi.
Pour toi qui désire 500cv Je te précise que la pipe d'amission d'origine du ST185 n'est pas recommandée pour car les conduits des cylindres 1 & 4 ne sont pas d'égale distance par rapport aux cylindres 2 & 3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celica31
passe la 2eme


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 89
Localisation: 31

MessagePosté le: Jeu 27 Novembre, 2014 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi, sa fais plaisir de voir ca, encore des question tu as quoi comme gestion, tu tourne a quel pression et tu charge a combien? combien nm, je fais une prepa aussi mais je suis en gtx3071r donc j'attend de voir comment elle vas se comporter. j'avais peur de prendre un gtx35 de peur qu'il charge trop tard ta configue me permet de connaitre la plage d'utilisation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BITEUL
en 1ere


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 25
Localisation: GUADELOUPE

MessagePosté le: Jeu 27 Novembre, 2014 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

celica31 a écrit:
bienvenue a toi, sa fais plaisir de voir ca, encore des question tu as quoi comme gestion, tu tourne a quel pression et tu charge a combien? combien nm, je fais une prepa aussi mais je suis en gtx3071r donc j'attend de voir comment elle vas se comporter. j'avais peur de prendre un gtx35 de peur qu'il charge trop tard ta configue me permet de connaitre la plage d'utilisation Very Happy


Salut Celica 31,

J'ai déjà tout dis de cela relis stp?
J'ai une Gestion qui ne connais pas de retard car il y a le lunch control bien évidement sans le mettre,la charge arrive à 3800tr/mn puis mon volant deviens hyper mou.
Ma pression avec du Q16 ou C16 1,8 à2,2 bars Tial Wastegate avec du sans plomb 98 il ne faut pas dépasser 1,2 bars donc 450/480cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BITEUL
en 1ere


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 25
Localisation: GUADELOUPE

MessagePosté le: Jeu 27 Novembre, 2014 22:57    Sujet du message: Re: Modifs Répondre en citant

BITEUL a écrit:
TRD by ShaktOu a écrit:
BITEUL a écrit:
TRD by ShaktOu a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? Wink


Salut

Oui j'ai mis des:
Pistons complet forgés CP de 86,5mm(alésage Bloc 0,5mm) ainsi que des
Bielles EAGLES, Arbres à cames 272° + Poulies réglables HKS
Turbo Garrett GTX35R
Injecteurs BOSCH 2200cc
Pompe à essence Aeromotive A1000 (600l/h)
Soupape Ferrea Racccing 6000 admi/échap
Collecteur DOC RACE (900cv)
Tial wastegate
Vilbrequin Brian Crower 2,2L
J'ai travaillé sévèrement la Culasse (polissage agrandissement surfaçage)
Et bien d'autres encores je peut atteindre 1200cv mais en mettant un Garrett GTX4202R + 4 autres Injecteurs BOSCH 2200cc


Ouahh Shocked
De belles modifications!!! Félicitations!! Sa a du te demander énormément de boulot tout sa!
Et le résultat? tu en es satisfait?
Tu aurais une vidéo ou deux? Oui je sais je suis gourmand! Laughing



https://www.youtube.com/watch?v=p6NDPcOP0WQ
Cette vidéo commence avec une PEUGEOT 106 armée vs BMW M5 E60 préparée 600cv Mes 2 test d'avec la M5 commence à partir de 6'20" tu verras le résultat. Attention cette vidéo parle créole mais aussi français n'oubli pas nous sommes aux ANTILLES,en GUADELOUPE + précisément
Nous sommes dans une montée 10% d'inclinaison.


Alors t'en pense quoi???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TRD by ShaktOu
Fond de 5... YES


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 314
Localisation: RuN IslaNd

MessagePosté le: Ven 28 Novembre, 2014 07:12    Sujet du message: Re: Modifs Répondre en citant

BITEUL a écrit:
TRD by ShaktOu a écrit:
BITEUL a écrit:
TRD by ShaktOu a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? Wink


Salut

Oui j'ai mis des:
Pistons complet forgés CP de 86,5mm(alésage Bloc 0,5mm) ainsi que des
Bielles EAGLES, Arbres à cames 272° + Poulies réglables HKS
Turbo Garrett GTX35R
Injecteurs BOSCH 2200cc
Pompe à essence Aeromotive A1000 (600l/h)
Soupape Ferrea Racccing 6000 admi/échap
Collecteur DOC RACE (900cv)
Tial wastegate
Vilbrequin Brian Crower 2,2L
J'ai travaillé sévèrement la Culasse (polissage agrandissement surfaçage)
Et bien d'autres encores je peut atteindre 1200cv mais en mettant un Garrett GTX4202R + 4 autres Injecteurs BOSCH 2200cc


Ouahh Shocked
De belles modifications!!! Félicitations!! Sa a du te demander énormément de boulot tout sa!
Et le résultat? tu en es satisfait?
Tu aurais une vidéo ou deux? Oui je sais je suis gourmand! Laughing



https://www.youtube.com/watch?v=p6NDPcOP0WQ
Cette vidéo commence avec une PEUGEOT 106 armée vs BMW M5 E60 préparée 600cv Mes 2 test d'avec la M5 commence à partir de 6'20" tu verras le résultat. Attention cette vidéo parle créole mais aussi français n'oubli pas nous sommes aux ANTILLES,en GUADELOUPE + précisément
Nous sommes dans une montée 10% d'inclinaison.


Pas de Soucis, je suis de l'ile de la Réunion! Donc je comprend le créole même si c'est pas exactement le même "patois"!!

Mais comme lefti68 le disait, elle accroche super bien et on voit qu'elle envoie!
Le bruit à très bas régime me rappel un peu mon ex st182 mais une fois le turbo chargé... Shocked c'est magnifique!! Smile

Sa donne envie Smile mais bon... on voit qu'il y a de l'investissement et du temps passé la dedans!! Wink
En tout cas félicitation! Tu dois bien t'amuser Twisted Evil
_________________
VroooooOOOAAaaaaoummmm......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
BITEUL
en 1ere


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 25
Localisation: GUADELOUPE

MessagePosté le: Sam 29 Novembre, 2014 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

mat37 a écrit:
Bienvenue, 622 CV Shocked mais c'est un monstre !

ON VEUX DES PHOTOS !!! Surprised


Hello Mat en veux tu en voila (d'autres photos du monster)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BITEUL
en 1ere


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 25
Localisation: GUADELOUPE

MessagePosté le: Sam 29 Novembre, 2014 01:32    Sujet du message: Re: Modifs Répondre en citant

Pas de Soucis, je suis de l'ile de la Réunion! Donc je comprend le créole même si c'est pas exactement le même "patois"!!

Mais comme lefti68 le disait, elle accroche super bien et on voit qu'elle envoie!
Le bruit à très bas régime me rappel un peu mon ex st182 mais une fois le turbo chargé... Shocked c'est magnifique!! Smile

Sa donne envie Smile mais bon... on voit qu'il y a de l'investissement et du temps passé la dedans!! Wink
En tout cas félicitation! Tu dois bien t'amuser Twisted Evil[/quote]

OK D'accord! Ben alors nous sommes 2 des DOM alors?
J'ai mis des photos plus précises.Dis moi ce que t'en pense?
Il me faut la repeindre et il y a aussi quelques point de rouille à refaire
Dis moi si t'as les même pièces?
Oui il y a du temps,de l'investissement,de la patience surtout sinon tu casse (il y a une photos ou tu vois bien mon ancien bloc moteur cassé) sans parler d'argent....Voila@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com