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DARKJIL Modo
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1827 Localisation: 94
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Posté le: Lun 17 Novembre, 2014 11:47 Sujet du message: |
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Salut Ruddy et bienvenue.
J'ai nettoyé ton topic car c'était le bordel, on est sur un forum pas sur un tchat alors fais attention stp _________________
bozo-merlin a écrit: | je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe) | ... mais des fois ça suffit pas
UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP |
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BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
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Posté le: Dim 23 Novembre, 2014 20:56 Sujet du message: Modifs |
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TRD by ShaktOu a écrit: | Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? |
Salut
Oui j'ai mis des:
Pistons complet forgés CP de 86,5mm(alésage Bloc 0,5mm) ainsi que des
Bielles EAGLES, Arbres à cames 272° + Poulies réglables HKS
Turbo Garrett GTX35R
Injecteurs BOSCH 2200cc
Pompe à essence Aeromotive A1000 (600l/h)
Soupape Ferrea Racccing 6000 admi/échap
Collecteur DOC RACE (900cv)
Tial wastegate
Vilbrequin Brian Crower 2,2L
J'ai travaillé sévèrement la Culasse (polissage agrandissement surfaçage)
Et bien d'autres encores je peut atteindre 1200cv mais en mettant un Garrett GTX4202R + 4 autres Injecteurs BOSCH 2200cc |
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BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
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Posté le: Dim 23 Novembre, 2014 21:03 Sujet du message: Connaissance des 3SGE & 3SGTE |
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mat37 a écrit: | OOOOHHH LA VACHE !!
Je confirme c'est un monstre, tu pensera a me renvoyer mes yeux stp, je crois qu'ils sont rester collé sur ton moteur. |
lol
Cela fait plus de 22 années que je trifouille ces moteurs 3SGE et 3SGTE je les connais comme ma poche. |
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BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
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Posté le: Dim 23 Novembre, 2014 21:29 Sujet du message: |
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[quote="lefti68"]Slt
belle modif !!
sacré bordel le collecteur y des tuyaux de partout!!
J ai pas vu L arriver d air du turbo?
moi je galere un peu y pas de place J ai du mettre la batterie dans le coffre!!
ta quoi comme gestion?
Injecteur de quel taille?
Je vais mettre une gestion e - race et sûrement des injecteurs en 850cc
Il n'y en a pas c'est une prise d'air direct par la Pipe d'aspiration conduit entonnoir (pas sur les photos ça viendras)
GESTION: KMS MP25
Injecteurs: BOSCH 2200cc high impédence (il faut changer compl7tement le rail d'injection car ce sont des injecteurs en tête,les injecteurs d'origines baignant dans le rail arrivent jusqu'à ce que tu va mettre c-a-d 850cc).
Tu n'as pas de place car t'as tout laissé d'inutile car la gestion que j'ai remplace beaucoup d'élément dans le compartiment moteur |
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BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
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Posté le: Dim 23 Novembre, 2014 21:38 Sujet du message: |
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TRD by ShaktOu a écrit: | Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? |
Enormément d'élément ont été changés
OUI des pistons CP 86,5mm(Alésage du Bloc de 0,5mm)
EAGLES Bielles.
GARRETT GTX35R Turbo. |
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TRD by ShaktOu Fond de 5... YES
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 314 Localisation: RuN IslaNd
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Posté le: Lun 24 Novembre, 2014 05:49 Sujet du message: Re: Modifs |
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BITEUL a écrit: | TRD by ShaktOu a écrit: | Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? |
Salut
Oui j'ai mis des:
Pistons complet forgés CP de 86,5mm(alésage Bloc 0,5mm) ainsi que des
Bielles EAGLES, Arbres à cames 272° + Poulies réglables HKS
Turbo Garrett GTX35R
Injecteurs BOSCH 2200cc
Pompe à essence Aeromotive A1000 (600l/h)
Soupape Ferrea Racccing 6000 admi/échap
Collecteur DOC RACE (900cv)
Tial wastegate
Vilbrequin Brian Crower 2,2L
J'ai travaillé sévèrement la Culasse (polissage agrandissement surfaçage)
Et bien d'autres encores je peut atteindre 1200cv mais en mettant un Garrett GTX4202R + 4 autres Injecteurs BOSCH 2200cc |
Ouahh
De belles modifications!!! Félicitations!! Sa a du te demander énormément de boulot tout sa!
Et le résultat? tu en es satisfait?
Tu aurais une vidéo ou deux? Oui je sais je suis gourmand! _________________ VroooooOOOAAaaaaoummmm...... |
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BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
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Posté le: Lun 24 Novembre, 2014 23:23 Sujet du message: Re: Modifs |
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TRD by ShaktOu a écrit: | BITEUL a écrit: | TRD by ShaktOu a écrit: | Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? |
Salut
Oui j'ai mis des:
Pistons complet forgés CP de 86,5mm(alésage Bloc 0,5mm) ainsi que des
Bielles EAGLES, Arbres à cames 272° + Poulies réglables HKS
Turbo Garrett GTX35R
Injecteurs BOSCH 2200cc
Pompe à essence Aeromotive A1000 (600l/h)
Soupape Ferrea Racccing 6000 admi/échap
Collecteur DOC RACE (900cv)
Tial wastegate
Vilbrequin Brian Crower 2,2L
J'ai travaillé sévèrement la Culasse (polissage agrandissement surfaçage)
Et bien d'autres encores je peut atteindre 1200cv mais en mettant un Garrett GTX4202R + 4 autres Injecteurs BOSCH 2200cc |
Ouahh
De belles modifications!!! Félicitations!! Sa a du te demander énormément de boulot tout sa!
Et le résultat? tu en es satisfait?
Tu aurais une vidéo ou deux? Oui je sais je suis gourmand! |
https://www.youtube.com/watch?v=p6NDPcOP0WQ
Cette vidéo commence avec une PEUGEOT 106 armée vs BMW M5 E60 préparée 600cv Mes 2 test d'avec la M5 commence à partir de 6'20" tu verras le résultat. Attention cette vidéo parle créole mais aussi français n'oubli pas nous sommes aux ANTILLES,en GUADELOUPE + précisément
Nous sommes dans une montée 10% d'inclinaison. |
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lefti68 Passe la 5eme
Inscrit le: 15 Jan 2014 Messages: 251 Localisation: haut rhin
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Posté le: Mer 26 Novembre, 2014 17:54 Sujet du message: |
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Dommage que c est de nuit!!!
mais tu L à déposé !!! de plus tu était un peu de travers
on voit bien comme elle scotche au sol
J'ai hâte de testé la mienne
J vais aussi faire des run
la boîte tiens bien le choque? |
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BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
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Posté le: Mer 26 Novembre, 2014 23:54 Sujet du message: B.V et Pipe d'admission |
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lefti68 a écrit: | Dommage que c est de nuit!!!
mais tu L à déposé !!! de plus tu était un peu de travers
on voit bien comme elle scotche au sol
J'ai hâte de testé la mienne
J vais aussi faire des run
la boîte tiens bien le choque? |
Absolument la boite est faite pour, ce n'est pas une SUB qui morfle sa boite d'origine à partir de 45m/kg(460N/m)
J'ai approximativement 60m/kg.Sur les photos regarde j'ai mis l'Embrayage Bi-Disques EXEDY Il faut savoir que j'ai du acheter 2 embrayages avant de me rendre compte que le couple était monstrueux et qu'il me fallait mettre un embrayage Bi-Disque car la prépa l'était tout aussi.
Pour toi qui désire 500cv Je te précise que la pipe d'amission d'origine du ST185 n'est pas recommandée pour car les conduits des cylindres 1 & 4 ne sont pas d'égale distance par rapport aux cylindres 2 & 3. |
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celica31 passe la 2eme
Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 89 Localisation: 31
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Posté le: Jeu 27 Novembre, 2014 00:08 Sujet du message: |
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bienvenue a toi, sa fais plaisir de voir ca, encore des question tu as quoi comme gestion, tu tourne a quel pression et tu charge a combien? combien nm, je fais une prepa aussi mais je suis en gtx3071r donc j'attend de voir comment elle vas se comporter. j'avais peur de prendre un gtx35 de peur qu'il charge trop tard ta configue me permet de connaitre la plage d'utilisation |
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BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
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Posté le: Jeu 27 Novembre, 2014 01:25 Sujet du message: |
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celica31 a écrit: | bienvenue a toi, sa fais plaisir de voir ca, encore des question tu as quoi comme gestion, tu tourne a quel pression et tu charge a combien? combien nm, je fais une prepa aussi mais je suis en gtx3071r donc j'attend de voir comment elle vas se comporter. j'avais peur de prendre un gtx35 de peur qu'il charge trop tard ta configue me permet de connaitre la plage d'utilisation |
Salut Celica 31,
J'ai déjà tout dis de cela relis stp?
J'ai une Gestion qui ne connais pas de retard car il y a le lunch control bien évidement sans le mettre,la charge arrive à 3800tr/mn puis mon volant deviens hyper mou.
Ma pression avec du Q16 ou C16 1,8 à2,2 bars Tial Wastegate avec du sans plomb 98 il ne faut pas dépasser 1,2 bars donc 450/480cv |
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BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
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Posté le: Jeu 27 Novembre, 2014 22:57 Sujet du message: Re: Modifs |
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BITEUL a écrit: | TRD by ShaktOu a écrit: | BITEUL a écrit: | TRD by ShaktOu a écrit: | Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? |
Salut
Oui j'ai mis des:
Pistons complet forgés CP de 86,5mm(alésage Bloc 0,5mm) ainsi que des
Bielles EAGLES, Arbres à cames 272° + Poulies réglables HKS
Turbo Garrett GTX35R
Injecteurs BOSCH 2200cc
Pompe à essence Aeromotive A1000 (600l/h)
Soupape Ferrea Racccing 6000 admi/échap
Collecteur DOC RACE (900cv)
Tial wastegate
Vilbrequin Brian Crower 2,2L
J'ai travaillé sévèrement la Culasse (polissage agrandissement surfaçage)
Et bien d'autres encores je peut atteindre 1200cv mais en mettant un Garrett GTX4202R + 4 autres Injecteurs BOSCH 2200cc |
Ouahh
De belles modifications!!! Félicitations!! Sa a du te demander énormément de boulot tout sa!
Et le résultat? tu en es satisfait?
Tu aurais une vidéo ou deux? Oui je sais je suis gourmand! |
https://www.youtube.com/watch?v=p6NDPcOP0WQ
Cette vidéo commence avec une PEUGEOT 106 armée vs BMW M5 E60 préparée 600cv Mes 2 test d'avec la M5 commence à partir de 6'20" tu verras le résultat. Attention cette vidéo parle créole mais aussi français n'oubli pas nous sommes aux ANTILLES,en GUADELOUPE + précisément
Nous sommes dans une montée 10% d'inclinaison. |
Alors t'en pense quoi??? |
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TRD by ShaktOu Fond de 5... YES
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 314 Localisation: RuN IslaNd
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Posté le: Ven 28 Novembre, 2014 07:12 Sujet du message: Re: Modifs |
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BITEUL a écrit: | TRD by ShaktOu a écrit: | BITEUL a écrit: | TRD by ShaktOu a écrit: | Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques précisions sur tes modifs!
Tu es passé en forgé?
qu'est ce que tu as changé pour en arrivé à la?
et le turbo? |
Salut
Oui j'ai mis des:
Pistons complet forgés CP de 86,5mm(alésage Bloc 0,5mm) ainsi que des
Bielles EAGLES, Arbres à cames 272° + Poulies réglables HKS
Turbo Garrett GTX35R
Injecteurs BOSCH 2200cc
Pompe à essence Aeromotive A1000 (600l/h)
Soupape Ferrea Racccing 6000 admi/échap
Collecteur DOC RACE (900cv)
Tial wastegate
Vilbrequin Brian Crower 2,2L
J'ai travaillé sévèrement la Culasse (polissage agrandissement surfaçage)
Et bien d'autres encores je peut atteindre 1200cv mais en mettant un Garrett GTX4202R + 4 autres Injecteurs BOSCH 2200cc |
Ouahh
De belles modifications!!! Félicitations!! Sa a du te demander énormément de boulot tout sa!
Et le résultat? tu en es satisfait?
Tu aurais une vidéo ou deux? Oui je sais je suis gourmand! |
https://www.youtube.com/watch?v=p6NDPcOP0WQ
Cette vidéo commence avec une PEUGEOT 106 armée vs BMW M5 E60 préparée 600cv Mes 2 test d'avec la M5 commence à partir de 6'20" tu verras le résultat. Attention cette vidéo parle créole mais aussi français n'oubli pas nous sommes aux ANTILLES,en GUADELOUPE + précisément
Nous sommes dans une montée 10% d'inclinaison. |
Pas de Soucis, je suis de l'ile de la Réunion! Donc je comprend le créole même si c'est pas exactement le même "patois"!!
Mais comme lefti68 le disait, elle accroche super bien et on voit qu'elle envoie!
Le bruit à très bas régime me rappel un peu mon ex st182 mais une fois le turbo chargé... c'est magnifique!!
Sa donne envie mais bon... on voit qu'il y a de l'investissement et du temps passé la dedans!!
En tout cas félicitation! Tu dois bien t'amuser _________________ VroooooOOOAAaaaaoummmm...... |
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BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
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Posté le: Sam 29 Novembre, 2014 01:20 Sujet du message: |
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mat37 a écrit: | Bienvenue, 622 CV mais c'est un monstre !
ON VEUX DES PHOTOS !!! |
Hello Mat en veux tu en voila (d'autres photos du monster) |
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BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
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Posté le: Sam 29 Novembre, 2014 01:32 Sujet du message: Re: Modifs |
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Pas de Soucis, je suis de l'ile de la Réunion! Donc je comprend le créole même si c'est pas exactement le même "patois"!!
Mais comme lefti68 le disait, elle accroche super bien et on voit qu'elle envoie!
Le bruit à très bas régime me rappel un peu mon ex st182 mais une fois le turbo chargé... c'est magnifique!!
Sa donne envie mais bon... on voit qu'il y a de l'investissement et du temps passé la dedans!!
En tout cas félicitation! Tu dois bien t'amuser [/quote]
OK D'accord! Ben alors nous sommes 2 des DOM alors?
J'ai mis des photos plus précises.Dis moi ce que t'en pense?
Il me faut la repeindre et il y a aussi quelques point de rouille à refaire
Dis moi si t'as les même pièces?
Oui il y a du temps,de l'investissement,de la patience surtout sinon tu casse (il y a une photos ou tu vois bien mon ancien bloc moteur cassé) sans parler d'argent....Voila@+ |
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