Toyota GT4 :: Voir le sujet - Presentation d'un Toyotiste confirmé!!! :)
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Presentation d'un Toyotiste confirmé!!! :)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corollag6wrc
Modo


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 825
Localisation: VS - Suisse / Sion

MessagePosté le: Mar 02 Décembre, 2014 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il voudrait surtout une 4x4 comme j'ai compris.
_________________
- alias John
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
GT82
en 1ere


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 6
Localisation: 73/38 Pressins

MessagePosté le: Mer 03 Décembre, 2014 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Smnlilian a écrit:
La 185 n'est certes pas un foudre de guerre d'origine mais avec la VSV bouchée, un décata et un boost controller c'est tout de suite une auto bien différente!! Twisted Evil

Après si tu veux des sensations de courses et de la légereté ce n'est pas vraiment la philosophie des Celica, ni des Subaru d'ailleurs. Dans ce cas je ne peux que t'encourager à prendre une voiture style Honda CTR! Le moteur K20 est incroyable et surtout puissant pour le poids de l'auto.


Je sais bien pour la CTR, j'ai une Corolla TS qui est sa soeur ennemie, qui marche mieux que la CTR d'ailleur après plusieurs essais !!! Very Happy

Je sais bien que je trouverais pas les même sensation, mais au moins un truc qui marche fort et qui soit efficace!!! Wink
_________________
Un chameau peut travailler 10 jours sans boire....


..... moi je peut boire 10 jours sans travailler!!!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT82
en 1ere


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 6
Localisation: 73/38 Pressins

MessagePosté le: Mer 03 Décembre, 2014 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Smnlilian a écrit:
La 185 n'est certes pas un foudre de guerre d'origine mais avec la VSV bouchée, un décata et un boost controller c'est tout de suite une auto bien différente!! Twisted Evil

Après si tu veux des sensations de courses et de la légereté ce n'est pas vraiment la philosophie des Celica, ni des Subaru d'ailleurs. Dans ce cas je ne peux que t'encourager à prendre une voiture style Honda CTR! Le moteur K20 est incroyable et surtout puissant pour le poids de l'auto.


Jsais bien pour la CTR, j'ai une Corolla TS qui est sa soeur ennemie, qui marche mieux que la CTR d'ailleur après plusieurs essais !!! Very Happy

Je sais bien que je trouverais pas les même sensation, mais au moins un truc qui marche fort et qui soit efficace!!! Wink

Et oui comme le dit John, c'est le côté 4x4 Toy qui m'attire, pour la prop' j'ai d'autres idées !!! Wink
_________________
Un chameau peut travailler 10 jours sans boire....


..... moi je peut boire 10 jours sans travailler!!!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-mich-mich
Fond de 5... YES


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 308
Localisation: 08

MessagePosté le: Jeu 04 Décembre, 2014 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu
si ca peut te donner une idee:https://www.youtube.com/watch?v=kC8ikbXPV6g

j'ai adore cette voiture mais il faut un vrai budget pour rouler avec (ex:50L/100kms)
_________________
l'ennemi de la puissance c'est le poid
demain je fais un regime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com