Toyota GT4 :: Voir le sujet - Présentation Célica ST 185 Groupe A
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Présentation Célica ST 185 Groupe A

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cauchemar 972
en 1ere


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 7
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Mar 30 Décembre, 2014 12:53    Sujet du message: Présentation Célica ST 185 Groupe A Répondre en citant

Bonjour,

Slt à tous !!!! Propriétaire de deux Célica ST 185 une de course que j'ai depuis fin 2011 et une d'origine que j'ai récemment acheté. Je suis en Martinique et j'ai participé déjà à quelques courses. Je suis accro de bonne Mécanique. Heureux de découvrir ce forum....

Vous pouvez voir quelque vidéos :
Un Petit passage comme j'ai bien m'amuser:
https://www.youtube.com/watch?v=hMIqDl4n7Is

Là une misère sur cette vidéo problème de BV pas de 3ième mais nous avons signé le 3ième temps schrach de la spécial précédente & pour couronner le tout les 2 pneus arrière qui nous lâche en début de spéciale.

https://www.youtube.com/watch?v=n78NmisVNho

Je reste à votre disposition Laughing Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT4 GRIFONE
Fond de 5... YES


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 345
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 31 Décembre, 2014 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!

Sympa les vidéos... Toujours un régal les GT-Four en rallye!!!
_________________
Enjoy your Toy'!
GT4 GRIFONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cauchemar 972
en 1ere


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 7
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Mer 31 Décembre, 2014 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci je souhaite poster des photos mais là aussi je suis nouveau et je ne sais pas comment faire.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT4 GRIFONE
Fond de 5... YES


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 345
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 31 Décembre, 2014 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta photo est déjà stockée sur un serveur, il suffit de cliquer sur le bouton [Img], de copier le lien http, puis de cliquer une nouvelle fois sur le bouton [Img*], et le tour est joué!
_________________
Enjoy your Toy'!
GT4 GRIFONE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjen
Passe la 4eme


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 160
Localisation: TARN

MessagePosté le: Jeu 01 Janvier, 2015 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bienvenue à toi et bonne année 2015!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
oliverius
Pilote...


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 901
Localisation: Herve 4650(Belgique)

MessagePosté le: Sam 03 Janvier, 2015 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi! Bienvenue et bonne annee 2015!
_________________
didju d'nom didjuuuu,j'te l'avais dit que ca passait pas!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
cauchemar 972
en 1ere


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 7
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Dim 22 Février, 2015 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Slt à tous de passage en coup de vent sur le net je suis en pleins boulot je refais toute la tuture moteur et BV
La BV s'est fini encours de finalisation montage moteur. Je suis unpeu coincé sur le calage car pas d'information technique sur les arbres à câmes ni le calage je vais devoir chercher.. Bientôt je posterai les photos démontage montage... Very Happy banane contente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Dim 22 Février, 2015 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour la calage de la distribution et de l'allumage, c'est ici si tu as les accès:

http://toyotagt4.free.fr/forum/viewforum.php?f=17&sid=d76960311e8d406747989c066a238dbd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 24 Février, 2015 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
cauchemar 972
en 1ere


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 7
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Sam 21 Mars, 2015 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
merci à tous !!!! aussi pour les info technique mais mon problème de calage c'est d'avoir les valeurs mais avec des outil je ferai les relevé pour savoir ce que c'est et comment caler tout ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cauchemar 972
en 1ere


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 7
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Mer 25 Mars, 2015 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour plus de précision s'est TRD comme arbre à cames il y a un 288° un 314°
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com