Toyota GT4 :: Voir le sujet - Presentation de "xXMister FreezXx" alias Anthony
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Presentation de "xXMister FreezXx" alias Anthony

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xXMister FreezXx
en 1ere


Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages: 8
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun 04 Mai, 2015 12:43    Sujet du message: Presentation de "xXMister FreezXx" alias Anthony Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je m'appel Anthony j'ai 24 ans et habite un petit village a côter de Nimes.

Alors je suis nouveau proprietaire d'une st185 et mon probleme est que quand on demarre la voiture le regime de ralenti est a 2000 tr/min pendant 10 a 15 seconde avant de baisser jusqu'a ce que le moteur cale et si on pompe sur l'accelerateur avant qu'elle cale le moteur repart. A savoir que dessus il y a un turbo et IC (echangeur ayant appartenu a Mr Didier Auriol pour les test) de la CS et un calculateur moteur japonais (je n'ai pas regardé la marque). J'avais pensé a un capteur defaillant ou une depression mal branché ou fendu, vu l'usine a gaz Shocked et a comparer l'emplacement des fil sur le nouveau calc par rapport a l'origine.

Je voudrai juste savoir avant toute chose si quelqu'un a deja eu ce probleme. Merci
_________________
"Dans le doute, pied au plancher"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Mar 05 Mai, 2015 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anthony & bienvenue sur le forum Cool

Les accès aux diverses rubriques te sont ouverts, merci de poster tes sujets ou tes soucies dans les rubriques approprié, on s’y retrouvera plus facilement
Wink
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
xXMister FreezXx
en 1ere


Inscrit le: 04 Mai 2015
Messages: 8
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer 06 Mai, 2015 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Toy67 Very Happy

Oui no soucey, c'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum je comprenais pas trop le fonctionnement mais maintenant c'est good Wink
_________________
"Dans le doute, pied au plancher"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com