Toyota GT4 :: Voir le sujet - Nouveau venu avec une carlos sainz
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Nouveau venu avec une carlos sainz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan1224
en 1ere


Inscrit le: 16 Juin 2015
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 16 Juin, 2015 20:26    Sujet du message: Nouveau venu avec une carlos sainz Répondre en citant

Bonjour je m'appelle jonthan , j'ai 22 ans , je suis de Savoie , je suis contrôleur technique .
Voilà je suis un petit nouveau chez Toyota , tout mes potes on des Toyota ( supra , gt4 st205 ..)
Je vais accquerir un Toyota celica Carlos sainz noir , mais c'est une voiture qui n'a pas rouler beaucoup et la sa fait deux ans qu'elle est dans un garage .
Donc j'ai un peu de taf dessu , je voulais savoir s'il vous plait qui pourrai me dire les huiles que j'aurai besoin car je vai faire une vidange complet de toute la voiture , vidange de tout les liquides .
Voilà j'habite dans les montagnes donc je fait des sortis voiture dans les cols .
Donc aider pour les huiles .
Merci beaucoup , et merci d'avoir accepter mon inscription .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat37
Fond de 4eme


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 222
Localisation: région centre

MessagePosté le: Mer 17 Juin, 2015 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu !
La mienne est nourrie a la motul 300V 10w40, et pour la boite et le pont de la motul GS300 LS 75w90.
C'est cher mais au moins c'est le top. Wink
_________________
Toyota celica st185 GT-FOUREVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan1224
en 1ere


Inscrit le: 16 Juin 2015
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 17 Juin, 2015 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , merci beaucoup .
Dac merci pour les renseignement , je vais faire comme toi et si quelqu'un pourraient m'aide pour le liquide de refroidissement et le l'huile du pont arriere ou différentiel , comme c'est une 4wd .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefti68
Passe la 5eme


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 251
Localisation: haut rhin

MessagePosté le: Mer 17 Juin, 2015 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue

moi J ai de castrol gtx 10 40
et boîte j me rappelle plus 75w90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex52
en 1ere


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 3
Localisation: Haute-Marne

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2015 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
_________________
Zafira B Opc >>> $
Megane R26 >>> $
Speedster >>> Rip
Celica st185 >>> actuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senninha
en 1ere


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 23
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Ven 19 Juin, 2015 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven 19 Juin, 2015 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue.


Pour les questions techniques il y a le fonction rechercher.
Tout H.S. sera supprimé si ça continue, merci de t'en tenir à la présentation. Wink
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com