Toyota GT4 :: Voir le sujet - bloknot
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

bloknot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloknot
en 1ere


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Dim 26 Juillet, 2015 10:27    Sujet du message: bloknot Répondre en citant

bonjour à tous,

Thomas, 28ans informaticiens dans le nord de la France.

je me suis intéressé aux voitures depuis l'achat d'une celica ZT23 il y a maintenant 3ans, et étant informaticiens je suis vraiment novice en la matière mais j'en apprend un peu plus chaque jour.

Je suis tombé sur votre forum en recherchant après des sujets d'homologation d'une st205, mon future achat!
Mais je suis prudent et ne souhaite pas acheter ce véhicule et me retrouver avec un fardeaux que je ne pourrais immatriculé et qui restera en garage.
Si parmis vous il y en a qui ont une ST205 jdm, immatriculé en France, je suis preneur d'information sur votre parcours.

A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Dim 26 Juillet, 2015 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thomas et bienvenue

Une ST205 JDM c’est facile à trouver en UK mais ça reste un parcourt du combattant à faire homologuer en France

Méfies-toi des annonces du type "Presque homologué", il suffit que l’ancien proprio se soit lâché dans les modifs pour te faire refoulé a la Drire
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
bloknot
en 1ere


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3
Localisation: valenciennes

MessagePosté le: Lun 27 Juillet, 2015 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci.
effectivement c'est pas les annonces qui manque, si faire un peu de route ne fait pas peur.

j'en ai déjà vu une comme ça sur le boncoin du coté de nante, 7k€ importé du japon il y a deux ans, en plaque provisoire... ça fait louche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
benjen
Passe la 4eme


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 160
Localisation: TARN

MessagePosté le: Lun 27 Juillet, 2015 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue.
En effet méfie toi et n’achetè pas sur un coup de tête.
Mais avec de la patience tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com