Toyota GT4 :: Voir le sujet - Fiche d'homologation A5451
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Fiche d'homologation A5451

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dams
en 1ere


Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 31 Août, 2016 11:35    Sujet du message: Fiche d'homologation A5451 Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,

Voila sa me trotte depuis un moment dans la tête, j'aimerai faire de ma st 185 une réplique de celles qui courait a l'époque en rallye. Voulant me renseigner sur celles-ci je me suis rendu sur le site de la FFSA pour trouver cette fiche, et pour y trouver un bon nombre d'information utile pour ma copie. Et la je voit que cette fiche est payant (100 e) Rolling Eyes Evil or Very Mad ,ne voulant pas faire de rallye avec je trouve que sa fait chère la feuille Laughing .

Ma question est donc la suivante, est ce que quelqu'un aurait déja cette fiche et aurait-il la gentillesse de la partager??

Merci d'avance
Dams
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielito
Fond de 2eme


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 97
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 31 Août, 2016 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Tu veux faire quoi exactement dessus? Et pour rouler sur route?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Dams
en 1ere


Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 01 Septembre, 2016 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pour rouler sur route, c'est pour voir la gueule de l'arceau et voir ce qui peut être modifiable tout en restant le maximum dans les normes pour le contrôle le but étant d'en faire une réplique le plus fidèle possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielito
Fond de 2eme


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 97
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Septembre, 2016 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Car passer le CT avec toutes les modifs c'est du sport Wink (faut de bons contacts...)

Tu souhaites faire une déco particulière? Je n'ai pas été très original perso, je fais une réplique Castrol du montecarlo 1993 (Auriol-Occiolli), tu peux voir dans la partie "Vos Voitures", Réplique Castrol.
J'ai presque fini, il me reste encore 2 semaines de boulot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Gabrielito
Fond de 2eme


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 97
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Septembre, 2016 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle sera exposée au salon Automédon au Bourget début octobre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Dams
en 1ere


Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 02 Septembre, 2016 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu la tienne elle est vraiment super.Pour le contrôle je me fait pas trop de souci j'ai un contrôleur assez sympas. Pour la déco je ne sais pas trop encore, j'y est pas trop pensé.Je suis entrain de vider l'intérieur c'est presque fini, je vais floquer mon tableau de bord refaire une console central pour il y intégrer les interrupteurs de ma rampe de phares...Aprés fabrication de l'arceau et de tous les petits accessoires....
Après je m'attaque au moteur trains roulant...et la carrosserie viendra en dernier lol.
Voila pourquoi cette fiche m'aurait pas mal orienté... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com