Toyota GT4 :: Voir le sujet - Panda
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Panda
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 11:01    Sujet du message: Panda Répondre en citant

Bonjour tout le monde...

Je me présente comme le veut la coutume. Je m'appelle Nicolas, 24 ans bientôt, je viens de Mulhouse et je bosse dans le milieu du web...

J'ai possédé pendant 3 ans une Celica ST de 1997 que voici :

Niveau modif, j'en avais fait pas mal :
- ressorts courts Tein
- amortisseurs réglables Kayaba AGX
- décata inox
- silencieux universel
- jantes O-Z superleggera en 17x8

D'un point de vue "esthétique" :
- glastint
- antenne radio s2000
- répétiteurs blancs
- couvre batterie carbone "Celica"
- étrier peints en rouge...

Elle était super belle, super classe (cuir, clim, toit ouvrant, petite sono), je l'aimais beaucoup mais bon tout cela manquait cruellement de power Laughing
Donc bye bye, vendue le coeur brisé, et actuellement je suis à la recherche d'une ST205 dont je vous donnerai très bientôt des nouvelles Wink
Je lisais régulièrement ce forum et là j'ai donc décidé de m'inscrire car j'aurais certainement des choses à poster bientôt.

J'ai eu une 86 aussi, paix à son âme, elle est décédée lors d'une malencontreuse session "touge". Et pour tous les jours j'ai une vieille Civic Shuttle 4WD de 1988 trop classe pour aller bosser Mr. Green (et elle me rend bien des services pour pas un rond)

Sinon, je fais partie de la S-R-Team, une team de drift alsacienne qui pratique avec la FF-D. Nous avons deux S13 que nous utilisons quasi exclusivement sur circuit et que nous préparons progressivement. Cette année nous participons à la French Drift Series, sponsorisés par Clash Production Wink

Quelques photos :

Et deux vidéos :
- présentation
- bêtisier

Et accessoirement je suis aussi le webmaster sur site http://www.videos-drift.com/ que vous trouverez dans ma signature Wink

Je pense que c'est une présentation assez complète ? Laughing Wink

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
DARKJIL
Modo

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Panda Very Happy

Mr ne serait pas un habitué des forums? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

DARKJIL a écrit:
Mr ne serait pas un habitué des forums? Laughing

Non pourquoi ? Je passe juste mes journées sur le net, mais franchement j'aime pas ça c'est juste parce que mon taff m'y oblige Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fyx
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue avec une tres bonne présentation Laughing
je te souhaite bonne recherche pour ton ST205
en plus au vu de tes autos elle restera pas d'origine Twisted Evil
Fond de 4eme

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Panda!!!!

Decidement le monde est petit... Cool

Alors ca y est tu te decide enfin a te mettre a la ST205??? Japfan va t'envouloir... Laughing

Bienvenue a toi sur ce SUPER forum Exclamation Exclamation Exclamation
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fyx a écrit:
bienvenue avec une tres bonne présentation Laughing
je te souhaite bonne recherche pour ton ST205
en plus au vu de tes autos elle restera pas d'origine Twisted Evil

Oh non ça c'est sûr Wink

Déjà une bonne révision de tous les organes le temps de faire l'homologation française, puis viendront les modifs de "base" : admi/échappement/boost/mano

Après j'ai d'autres projets, comme mettre de belles jantes parce que d'origine les phase 1 sont pas top, vidage + des baquets, glastint... Ca viendra progressivement Razz

Panda
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

SilverSpirit a écrit:
Salut Panda!!!!

Decidement le monde est petit... Cool

Alors ca y est tu te decide enfin a te mettre a la ST205??? Japfan va t'envouloir... Laughing

Bienvenue a toi sur ce SUPER forum Exclamation Exclamation Exclamation

Hello Wink

Ouaip il va m'en vouloir héhéhé, mais je suis pas comme ça, je le laisserai faire un tour... en passager ! Laughing

Je vais en Italie ce week-end si tout me semble clean en voir 2/3 qui sont dans le même coin. En attendant wait, wait, wait mur mur mur

SilverSpirit
Fond de 4eme

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

veux tu que j'essaie de t'en trouver une en Suisse?
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

SilverSpirit a écrit:
veux tu que j'essaie de t'en trouver une en Suisse?

Le problème des ST205 suisses c'est le prix pour les ramener en France... En général pour un km/état similaires, elles sont plus chères que celles qu'on trouve en Allemagne et Italie, et en plus à l'arrivée en France il faut les dédouaner car elles ne sont pas originaires de l'Union Européenne... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais si tu as quelques annonces à 10.000 Euro je veux bien que tu me les envoies pour voir Razz

lolo
Fond de 4eme

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue on c'est pas deja croisé? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:
salut et bienvenue on c'est pas deja croisé? lol

salut salut salut

Salut à toi vieux de la vieille de la S-R-Team Wink salut

toy67
Admin - Modo

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

こんにちは、 Celica の私の小さい熊

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Je crois que ton traducteur a un petit souci Laughing

mon petit ourson de Celica c'est ça ?

toy67
Admin - Modo

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut c'était plutôt

Salut, mon petit ours en Celica

憂える

Panda
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Mar 20 Février, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

ありがとう, 赤悪魔 Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: