Toyota GT4 :: Voir le sujet - Je me présente
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Je me présente
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CelicaT20
en 1ere


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 09 Mars, 2018 11:49    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Je m'appelle Alex, j'ai 32 ans et je suis chauffeur-livreur vers Perpignan.

Je me suis inscrit ici dans le but d'obtenir des informations sur les GT-Four afin d peut-être, en acquérir une ! J'adore ces modèles, et en particulier les 185 et 205 qui ont marqué la grande époque du rally. Je préfère la 205 mais vu la rareté de ce modèle en France et sa complexité pour l'homologuer, je me renseigne également sur les 185.

Je ne sais pas encore si je pourrais m'en offrir une ou si je pars sur autre chose, mais j'espère que m'inscrire ici m'aidera à me faire un avis Wink

En vous remerciant de m'avoir lus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
CelicaT20
en 1ere


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 11 Mars, 2018 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que le forum n'est plus très actif Sad

C'est dommage de bloquer son accès comme ça, cela pénalise les nouveaux en quête d'informations...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Dim 11 Mars, 2018 18:29    Sujet du message: Répondre en citant