Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragon en 1ere
Inscrit le: 22 Aoû 2017 Messages: 3 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Dim 25 Mars, 2018 20:26 Sujet du message: Celica cs 3416 |
|
|
Bonjour je m'appel Enguerrand jai 21 ans je suis de Bordeaux.
En décembre je me suis enfin décidé à acheter une celica carlos sainz.
Elle as pas mal de modification mais reste la gestion a faire est elle devrais se rapproché des 400cv.
Au plaisir de vous croisé sur les routes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MichelB33 Fond de 4eme
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 208 Localisation: Vignoble du Médoc
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
gareatoy Modo
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 1193 Localisation: Bas-Rhin
|
Posté le: Lun 26 Mars, 2018 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Dragon Encore une belle Carlos Sainz sur le forum
Et pour les modifs, qu'y a t'il d'effectué dessus?
400 cv, c'est tout à fait faisable si tu mets le bon matériel dessus. Une st185 usine devait sortir une certaine puissance max pour satisfaire à la réglementation rally de l'époque, pas le max que les ingénieurs pouvaient lui mettre dans les dents s'ils le désiraient. Rien que sur le forum, celle de Bozo sortait pas loin des 400 cv dyno à l'appui: Bien sur, il faut de bonnes connaissances et un bon budget pour y arriver, mais le net regorge d'exemples de 3sgte de 400cv et même beaucoup plus... Après, question fiabilité et agrément, c'est plus la même chose. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dragon en 1ere
Inscrit le: 22 Aoû 2017 Messages: 3 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Ven 30 Mars, 2018 06:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour niveau prépa jai le block forgé avec préparation de la culasse et arbre à cam avec un ct26 stage 3 de fensport. Et Jaimerai faire passé la voiture à l'éthanol. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
benjen Passe la 4eme
Inscrit le: 12 Mai 2014 Messages: 160 Localisation: TARN
|
Posté le: Lun 02 Avril, 2018 16:10 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue,
Peu tu nous en dire plus sur ton set up?Qui a fait le montage? Tu as quoi comme gestion. Car là il ne faut pas faire n'importe quoi, sinon ça vas pas tenir longtemps! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dragon en 1ere
Inscrit le: 22 Aoû 2017 Messages: 3 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Lun 02 Avril, 2018 18:27 Sujet du message: |
|
|
Merci, y'a une liste assez longue,niveau moteur elle a pistons et bielles forgé,coussinets tri métal,vis de bielles et culasse arp renforcé,culasse préparé,arbre a cames sur mesures avec poulies reglables,turbo ct26 en stage 3 ,collecteur spagetti,ligne inox en 3 pouces,gestion moteur sur boitier apexi,injecteurs 530cc,pompe a essence walbro 355l/h et kit d'admission pipercross. Niveau chassis elle a un kit de frein ksport 8 piston avec disque en 330 sur bol alu,4 combiné filté BC racing,tout les silentblock powerflex et 4. Le montage a était fait par l'ancien propriétaire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jeanlouis06440 en 1ere
Inscrit le: 25 Jan 2015 Messages: 15 Localisation: 06 nice
|
Posté le: Jeu 05 Avril, 2018 14:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|