Toyota GT4 :: Voir le sujet - bonjour c'est banditos (tofs inside)
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

bonjour c'est banditos (tofs inside)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banditos
en 1ere


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Dim 08 Avril, 2007 17:05    Sujet du message: bonjour c'est banditos (tofs inside) Répondre en citant

moi c'est banditos je possede une 205 turbo je suis venu ici car je cherche un 3sgte sur plusieurs forum et gt4fx ma donner l'adresse d'ici ou je pourrais surement trouve ce moteur

la caisse est a mon ami mais comme il ne s'interesse pas beaucoup au forum etc je le fait a sa place je mettrai des photos des qu'il m'en enverra par msn

desole si je posterais pas beaucoup sur votre forum car ne connaisant rien la dessus je regarderais plus pour apprendre

sur ce merci et je vais poster dans la section annonce Cool

++ fred


Dernière édition par banditos le Dim 08 Avril, 2007 23:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris st165
Modo


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 396
Localisation: belgique(liege)

MessagePosté le: Dim 08 Avril, 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue a toi
poste nous des photos de la betes Wink
que lui est il arriver?
_________________

_____________________________________________
Un jour tu redeviendras mienne ST165!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Dim 08 Avril, 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu, je t'ouvre l'acces aux rubriques comme la doc Wink

le 3sgte c'est pas pour ta 205 turbo , il a quoi comme caisse , ton ami ? une gt4
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
banditos
en 1ere


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Dim 08 Avril, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

mon pote a la meme version que toi de celica comme celle en blanc sur la photo du forum la jsui pa chez moi il m'enverrra les tofs ce soir si jai le courage je les met ce soir en ligne Cool et merci de l'ouverture a ton forum Very Happy

pour la voiture en faite la pompe a huile a serrer avec toutes les consequence que vous pouvez imaginer au moteur Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
banditos
en 1ere


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Dim 08 Avril, 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant






la voila dedans interieur cuir etc et on se demande si c'est pas la version limite de carlos sainz Question vous en pensez quoi ele est pas toute fraiche mais assez propre quand meme pour le prix Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Dim 08 Avril, 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien la version standard de la GT4 et non c'est pas une carlos sainz
pas le meme capot ni parechoc et sur le moteur tu aurait dans ce cas un ic air-eau et un trou de ventilation de la distrib

ben le prix on sait pas tu nous l'a pas dis Laughing

sinon un peu de carroserie a faire , comme la mienne Wink

combien de kms elle a ?

pas de modif mecanique , ca va peut etre venir alors ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Dim 08 Avril, 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue

La version CS à un échangeur air/eau + le capot moteur & le pare-choc sont différent

Ta version est une ST185 standard
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php


Dernière édition par toy67 le Dim 08 Avril, 2007 23:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Dim 08 Avril, 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oups 2 minutes de retard Rolling Eyes
Salut Fyx Wink
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
banditos
en 1ere


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Lun 09 Avril, 2007 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing pour le prix on va dire pas cher du tout 5000 balles environs de memoire je verifierai avec le pote ya 4 ans environs et le kilometrage attention Shocked 460000km a peur pres Very Happy c'est costeaud c'est bete la Laughing faudra je fasse une photo de compteur pour vous le prouvez Laughing

pour la prepa meca on en a discute avec le pote et je pense qu'il est un peu motive surtout depuis que je lui est dit que j'allais le pourrir avec ma 205 turbo Laughing

enfin sinon voila la bete Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolo
Fond de 4eme


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 238
Localisation: mulhouse 68

MessagePosté le: Lun 09 Avril, 2007 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bonne recherche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Lun 09 Avril, 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que pour 750euro ca vaut le coup

au fait je pense que tu l'avais compris mais GT4Fx et Fyx, c'est le meme personnage Laughing meme signature Very Happy

c'est clair que c'est du solide nos memeres Mr. Green

enorme, je veux bien une photo du compteur, par contre doit il y avoir du taf
mais ca laisse des sous pour le reste prepa et remise en etat

en reprise a 0.7/0.8 bar j'avais du mal en reprise avec une 205 turbo (tct) mais j'avais pas pu essayer pour un depart arrete mes synchros de 1er/2eme etant hs j'etais sur de m'en prendre une Laughing

mais a 1 bar j'en sais rien ce serai un bon test Very Happy
_________________


Dernière édition par Fyx le Lun 09 Avril, 2007 11:14; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 09 Avril, 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut banditos et bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
banditos
en 1ere


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer 09 Mai, 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

avec du retard Laughing c'etait 438000km m'etais trompe
et par contre je recherche toujours un moteur Very Happy




edit : Fyx image reduite Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Mer 09 Mai, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

a ben je suis pas pres de changer ma pompe a huile Laughing

par contre pour l'image t'as pas plus petit car la c'est enorme sinon au pire met que le lien Rolling Eyes

si tu trouve pas pour le prix va faloir augmenter l'enveloppe, je sais que c'est pas facile mais 1000e c'est moins cher que mon vieux 3sge que j'avais trouvé chez japocas (d'accord c'est pas le mon cher Laughing) mais il y a deja quelques années

sinon faut le preparer et tout refaire quoi j'ai dit une connerie Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Jeu 10 Mai, 2007 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw, méchant la casse de pompe à huile Shocked
C'est arrivé à cause de quoi ?


Mais joli kilométrage !
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com