Toyota GT4 :: Voir le sujet - Un collectionneur de plus !
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Un collectionneur de plus !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phy
Pilote...


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 566
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 09:35    Sujet du message: Un collectionneur de plus ! Répondre en citant

C'est pas pour paraphraser Panda (que j'ai tendance à pas mal copier en fait) mais voilà, ça fait quelques temps que je visite le forum mais je ne m'inscris que maintenant parce que je viens tout juste d'acquérir une GT-Four !

Je m'appelle Philippe, j'ai 22 ans, je suis du Mans et je suis étudiant en informatique (et ayant tout juste fini une licence d'anglais). Je suis tombé dans la folie Celica à 11 ans avec le jeu Sega Rally, comme quoi les jeux video rendent fou ! En jouant la Celica, je savais que quand je serais grand j'en aurais une ! C'était mon caprice de gamin, et c'est devenu réalité quelques années plus tard, à 19 ans, quand j'ai eu une AT200 pour remplacer ma première tuture (une Corsa). Verte à l'origine, elle est devenue noire après avoir été rayée de partout, l'assurance n'a rien dit contre le changement de couleur pour passer moins inaperçue. L'été dernier j'ai acheté une ST162 pour en faire ma daily et se prendre les coups de portière. Ca marche très bien, la carrosserie est en piteux état maintenant. Et le moteur aussi d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.

Les pauvres 115cv de l'AT200 ne me suffisant plus, j'ai décidé il y a un mois de réaliser véritablement mon rêve et avoir la même voiture que dans Sega Rally : une ST205, une vraie GT-Four. Grâce aux conseils avisés de Panda (que je remercie éternellement), j'en ai une devant mon garage depuis hier Smile J'irai prendre des photos tout à l'heure. Ca a été toute une histoire pour me la procurer, par un vendeur Italien, mais maintenant mis à part un souci de facture tout va bien. Je ne peux pas la rouler pour l'instant à cause de l'absence de plaques d'immatriculation, mais j'espère bientôt avoir la carte grise temporaire. On verra Smile

Je suis aussi webmaster de Celica.fr (peu connu car mal référencé sur Google, faudra que je remédie à ça), et j'essaie de me déplacer dans pas mal de rencontres où il y a des Celica. Je devrais me faire greffer mon appareil photo...

Voilà des photos de mes deux premières Celica :
http://www.celica.fr/index.php?m=fichevoiture&voiture=2
http://www.celica.fr/index.php?m=fichevoiture&voiture=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi & ta GT Four
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
st205
passe la 2eme


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: isere

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation une de plus, t'enverrais des photos de la mienne sur ton forum
_________________
3 fois coupé, 3 fois trop court
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et je t'ouvre les autres rubriques

pense a te localiser sur la carte des membres, tu es mon plus proche voisin en gt4 Cool

on veut des photos Mr. Green , presente la dans nos voitures et dis nous ce que tu as envie de lui faire Twisted Evil
_________________


Dernière édition par Fyx le Jeu 12 Avril, 2007 12:06; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Phy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
zefoucal
Passe la 5eme


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 259
Localisation: Amiens somme Picardie

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut phy ! Alors t'as finalement craquer pour la GT4 mania...
Welcome et fais quelque chose pour faire connaitre ton forum (dsl Fyx...)

@+
_________________
Team Romanoşcov Compétition !
GT4 For Life !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
TEAM FDG 01
Passe la 5eme


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 261
Localisation: GEX

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bienvenue a toi et a t a GT FOUR trop belle s et voiture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
r0cc0
Fond de 4eme


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 234
Localisation: 13

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

welcome welcome !
_________________
-=o8 JDM iS n0t f4LS3 !!! 8o=-

Tet'Eud'Kon member sayed one day :
bozo-merlin a écrit:
si on joue à "qui qui'est l'plus con" c'est toujours moi qui gagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chris st165
Modo


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 396
Localisation: belgique(liege)

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue a toi et ta titine Wink
_________________

_____________________________________________
Un jour tu redeviendras mienne ST165!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fab06
Fond de 5... YES


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 437
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Jeu 12 Avril, 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut poulette Razz

Pour ton site celica.fr je te mets en première page de Google si tu me laisse poser mes adsense dessus et on fait moitié moitié sur les revenus Mr. Green
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Ven 13 Avril, 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, et bonne chance pour l'homologation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
NonoKawa
Fond de 5... YES


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 470
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 13 Avril, 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ici Phy !

Nous on se connait déjà (un des premiers membres de ton forum, je m'étais permis de te faire une ou 2 remarques Wink ) et nous nous sommes même croisé à la rencontre Celica de Moissy en mars Very Happy

Content que tu sois passé du côté des HOMMES en passant au GT4 !!!

Vivement les photos, toi qui te prend pour un touriste japonais
_________________
NonoKawa
Modérateur, Rédacteur/Testeur sur WeAreMobians (ex-MobiFrance/PdaFrance
Mon Blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 14 Avril, 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

NonoKawa a écrit:

Vivement les photos, toi qui te prend pour un touriste japonais


Laughing


arrow Tu comptes être de la partie pour le 18 mai ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Phy
Pilote...


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 566
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Sam 14 Avril, 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon, pas faux Very Happy Tant que personne ne se plaint du son incessant de l'obturateur, y'a pas de raisons d'arrêter !

Pour le 17-20 Mai ça aurait été sympa, le problème c'est que j'ai pas de congé là. En plus ma copine serait pas d'accord, y'a déjà le rasso Celica à Vichy les 5-6-7 Mai Smile Et celui-là j'y vais à coup sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com