Toyota GT4 :: Voir le sujet - Enlever les phares pop-up
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Enlever les phares pop-up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gareatoy
Modo

MessagePosté le: Mer 11 Avril, 2007 16:00    Sujet du message: Enlever les phares pop-up Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur e-bay:

http://cgi.ebay.fr/RaceDesigns-Celica-ST185-Quad-Headlight-conversion-kit_W0QQitemZ180104519985QQihZ008QQcategoryZ23009QQrdZ1QQcmdZViewItem

La finition à l'air pas mal, mais je sais pas pourquoi, je trouve cela contre-nature, et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chris st165
Modo

MessagePosté le: Mer 11 Avril, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ca terrible c est sur ca choque mais je pense qu une fois habituer ca passe tres bien Cool

Fab06
Fond de 5... YES

MessagePosté le: Mer 11 Avril, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est dommage.
Il n'y a pas beaucoup de voiture avec les phares comme les notres.... On ne les trouve d'ailleurs que sur des voitures "sport" il me semble.... ce serait enlever du coup un peu de sportivité à notre belle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Fyx
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Avril, 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fab06 a écrit:
Moi je pense que c'est dommage.
Il n'y a pas beaucoup de voiture avec les phares comme les notres.... On ne les trouve d'ailleurs que sur des voitures "sport" il me semble.... ce serait enlever du coup un peu de sportivité à notre belle.

moi il m'ont fait pensé aux phares du fiat coupé pouce

fab06 tu trouve qu'une vieille 323 basique c'est sport ou une vieille vielle civic Laughing en ce temps la c'etait la mode ... Rolling Eyes

les phares escamotables s'est depassé donc ca donne l'age de la voiture plus aucune voiture ou presque (je prend pas de risque Laughing) récente n'en a mais c'est syle fait un appel de phare a des gosses il adore c'est quand meme signe d'une certaine classe ou sportivité en général

pour donner un coup de jeune a une voiture si ca reste dans le design de la voiture mais pour moi sur la notre, il manque des clignotants dans le meme style et une calandre lisse et la oui ca donnerai si tout est peint de la meme couleur Twisted Evil

dans 2/3 ans je vous fais les memes si vous trouver juste les optiques (cligno, veilleuse?, code et plein-phare) à un prix interessant Mr. Green

on sait pas s'il sont reglables , probablement, ou s'ils éclairent la lune ou le bas coté Laughing
Fond de 5... YES

MessagePosté le: Mer 11 Avril, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fyx a écrit:
fab06 tu trouve qu'une vieille 323 basique c'est sport ou une vieille vielle civic Laughing en ce temps la c'etait la mode ... Rolling Eyes

C'est une de mes premières voitures la 323 !!! Evil or Very Mad j'ai dû l'acheter pour ça d'ailleurs maintenant que j'y pense .... Shocked
Fyx
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Avril, 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fab06 a écrit:
Fyx a écrit:

C'est une de mes premières voitures la 323 !!! Evil or Very Mad j'ai dû l'acheter pour ça d'ailleurs maintenant que j'y pense .... Shocked

et ta bonne memoire a ce que je vois loooool tongue
SexoR
SexoR

MessagePosté le: Mer 11 Avril, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aime pas trop.. on dirait que sa s'intergre mal avec le capot.. mais a voir sur une voiture noire...
champi
Pilote...

Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes

MessagePosté le: Lun 14 Mai, 2007 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

clair, bien fait, mais ou passe le charme du feu escamotable, et quand tu croisse une femme avec un gosse de 5 à 6 ans, alors tu sort les phares et la: "regarde maman la belle voiture".
moi j'aime ca

je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.

champi3112.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: