Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gareatoy Modo

|
|
|
 |
chris st165 Modo

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 396 Localisation: belgique(liege)
|
Posté le: Mer 11 Avril, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ca terrible c est sur ca choque mais je pense qu une fois habituer ca passe tres bien  _________________
|
 |
Fab06 Fond de 5... YES

|
Posté le: Mer 11 Avril, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est dommage.
Il n'y a pas beaucoup de voiture avec les phares comme les notres.... On ne les trouve d'ailleurs que sur des voitures "sport" il me semble.... ce serait enlever du coup un peu de sportivité à notre belle. |
|
|
 |
Fyx Fondateur

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 3228 Localisation: 44/49 - Ancenis
|
Posté le: Mer 11 Avril, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Fab06 a écrit: | Moi je pense que c'est dommage.
Il n'y a pas beaucoup de voiture avec les phares comme les notres.... On ne les trouve d'ailleurs que sur des voitures "sport" il me semble.... ce serait enlever du coup un peu de sportivité à notre belle. |
moi il m'ont fait pensé aux phares du fiat coupé
fab06 tu trouve qu'une vieille 323 basique c'est sport ou une vieille vielle civic en ce temps la c'etait la mode ...
les phares escamotables s'est depassé donc ca donne l'age de la voiture plus aucune voiture ou presque (je prend pas de risque ) récente n'en a mais c'est syle fait un appel de phare a des gosses il adore c'est quand meme signe d'une certaine classe ou sportivité en général
pour donner un coup de jeune a une voiture si ca reste dans le design de la voiture mais pour moi sur la notre, il manque des clignotants dans le meme style et une calandre lisse et la oui ca donnerai si tout est peint de la meme couleur
dans 2/3 ans je vous fais les memes si vous trouver juste les optiques (cligno, veilleuse?, code et plein-phare) à un prix interessant
on sait pas s'il sont reglables , probablement, ou s'ils éclairent la lune ou le bas coté  _________________
 |
|
|
 |
Fab06 Fond de 5... YES

|
Posté le: Mer 11 Avril, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Fyx a écrit: | fab06 tu trouve qu'une vieille 323 basique c'est sport ou une vieille vielle civic en ce temps la c'etait la mode ... |
C'est une de mes premières voitures la 323 !!! j'ai dû l'acheter pour ça d'ailleurs maintenant que j'y pense ....  |
|
|
 |
Fyx Fondateur

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 3228 Localisation: 44/49 - Ancenis
|
Posté le: Mer 11 Avril, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Fab06 a écrit: | Fyx a écrit: | fab06 tu trouve qu'une vieille 323 basique c'est sport ou une vieille vielle civic en ce temps la c'etait la mode ... |
C'est une de mes premières voitures la 323 !!! j'ai dû l'acheter pour ça d'ailleurs maintenant que j'y pense ....  |
et ta bonne memoire a ce que je vois  _________________
 |
|
|
 |
Sylv1 SexoR

Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 1855 Localisation: Nages et Solorgues
|
Posté le: Mer 11 Avril, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
perso j'aime pas trop.. on dirait que sa s'intergre mal avec le capot.. mais a voir sur une voiture noire... _________________ New Project 2013 ah non, 2015  |
|
|
 |
champi Pilote...
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 622 Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 07:32 Sujet du message: |
|
|
clair, bien fait, mais ou passe le charme du feu escamotable, et quand tu croisse une femme avec un gosse de 5 à 6 ans, alors tu sort les phares et la: "regarde maman la belle voiture".
moi j'aime ca _________________ membre du club des chats noir
je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.
champi3112.labrute.fr |
|
|
 |
|