Toyota GT4 :: Voir le sujet - Les GT-Four en Rallye en France ?
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Les GT-Four en Rallye en France ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phy
Pilote...


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 566
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Lun 09 Juillet, 2007 13:14    Sujet du message: Les GT-Four en Rallye en France ? Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur http://www.rallyenordpicardie.com/ et j'ai récupéré pas moins de 45 photos de Celica courant en France. Il doit y en avoir huit ou neuf différentes, quelques ST205 immatriculées en France.
A propos de ces immatriculations, j'en ai remarqué celles-ci :
1499 WWG 59
6719 WW 59 (ou 4617 WWF 59, il semble que ce soit la même voiture)
7899 WWF 59
6979 WWF 59

Du coup, il apparait qu'aucune de ces Celica n'est véritablement immatriculée/homologuée, étant toutes en plaques temporaires. En regardant toutes les photos une nouvelle fois, aucune des ST205 n'a de plaques définitive. Ca me rassure un peu, en fait. Mais pourquoi toutes dans le 59 ? Il semble vraiment s'agir de quatre voitures différentes.
Quelqu'un a-t'il une explication à ce mystère du 59 ?
Et est-ce que quelqu'un connait un de ces pilotes ou copilotes, pas forcément ST205, mais qui courent en Celica en France ? J'adorerais faire une interview pour Celica.fr !
_________________

>> http://www.celica.fr <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Lun 09 Juillet, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

département francais le plus proche de DMS, le petit belge qui a fait main basse sur ex TTE et qui continue à fournir quasi toute les toyota de rally pré 2000
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 09 Juillet, 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aussi le fait que si c'est pour une utilisation exclusivement rallye, pourquoi s'embêter avec l'homologation ?
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
zefoucal
Passe la 5eme


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 259
Localisation: Amiens somme Picardie

MessagePosté le: Lun 09 Juillet, 2007 15:33    Sujet du message: Re: Les GT-Four en Rallye en France ? Répondre en citant

Phy a écrit:
Et est-ce que quelqu'un connait un de ces pilotes ou copilotes, pas forcément ST205, mais qui courent en Celica en France ? J'adorerais faire une interview pour Celica.fr !


J'en connais une du coté de chez moi dans l'aisne mais ça fait peut etre un peu loin Laughing ! C'est Jean-Jacques Lebrun il a gagné la finale de la coupe de france des rallyes en 2006.
_________________
Team Romanoşcov Compétition !
GT4 For Life !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Baila
en 1ere


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 3
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mar 07 Août, 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui concerne les plaques non définitives, les voitures immatriculées en France avec des plaques Allemandes ( habituellement commençant par "KAM ...." ), ne sont pas autorisées à rouler sur les rallyes Belges avec celles-ci, par conséquent les équipages voulant rouler en Belgique se voient dans l'obligation d'immatriculer leur véhicule avec des plaques Françaises non définitives et ces mêmes plaques non définitives ne sont pas accepter sur les rallyes Français.

Pour le mystère du 59, comme le disait "bozo-merlin" Paul Devos ( DMS ) détient la majeur partie des Célica roulant en Rallye Français, étant situer près de la frontière et les pilotes etant majoritairement du Nord de la France, les voitures sont immatriculées en non définitif dans le 59.

Pour la 6079 WWF 59, il s'agit plutot de la 6970 WWF 59 qui roule en France, elle appartient a mon cousin.
_________________
Today, Tomorrow, Toyota
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zefoucal
Passe la 5eme


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 259
Localisation: Amiens somme Picardie

MessagePosté le: Mar 07 Août, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comment s'appelle ton cousin ???
_________________
Team Romanoşcov Compétition !
GT4 For Life !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
tutult18
en 1ere


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 11
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Ven 14 Septembre, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

POUR COMPLETE UN PEU PAULO DEVOS EST SURTOUT LE SEUL A SAVOIR LES FAIRE TOURNER ET A LES GARDER PERFORMANTE.

POUR INFO IL Y EN A UNE QUI COURS SUR LA REGION CENTRE
C EST CELLE DU TTE IMMAT KAM 4546 ET C EST CELLE DE MON BEAU PERE
DONC PAR CONCEQUENT JE SUIS DEJA MONTE DEDANS QUE DU BONHEUR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoKawa
Fond de 5... YES


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 470
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 14 Septembre, 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

tutult18 a écrit:
POUR COMPLETE UN PEU PAULO DEVOS EST SURTOUT LE SEUL A SAVOIR LES FAIRE TOURNER ET A LES GARDER PERFORMANTE.

POUR INFO IL Y EN A UNE QUI COURS SUR LA REGION CENTRE
C EST CELLE DU TTE IMMAT KAM 4546 ET C EST CELLE DE MON BEAU PERE
DONC PAR CONCEQUENT JE SUIS DEJA MONTE DEDANS QUE DU BONHEUR.


Pourquoi tu cries ? Rolling Eyes
_________________
NonoKawa
Modérateur, Rédacteur/Testeur sur WeAreMobians (ex-MobiFrance/PdaFrance
Mon Blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Phy
Pilote...


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 566
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Ven 14 Septembre, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ça doit faire tellement de bruit une bête comme ça que tu deviens un peu sourd Laughing
_________________

>> http://www.celica.fr <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com