Toyota GT4 :: Voir le sujet - Le bonjour à tous de la part de RAGNOT......
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Le bonjour à tous de la part de RAGNOT......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAGNOT
en 1ere

MessagePosté le: Lun 27 Août, 2007 14:02    Sujet du message: Le bonjour à tous de la part de RAGNOT...... Répondre en citant

Je suis nouveau, donc je me présente....Tout d'abord je voudrais saluer les concepteurs de ce site,car l'on y trouve beaucoup de solutions aux questions qu'on se pose entre " amateurs " de GT4. Merci Very Happy Je suis un nostalgique des groupes B, mais surtout un amateur de rallye et fan de la glisse!!!! Je suis sur le point d'acheter une st 185 de 91 à un Italien ( une all track ),censée avoir 148 MKM. Cela devrait se faire cette semaine, il doit me l'amener en France.J'ai lu sur le forum qu'il fallait vérifier les E un peu partout.....J'aurais les 4 pneus à changer, et je ne sais pas quel diametre monter pour le passage à la DRIRE, mais surtout mon souci, c'est les papiers obligatoires pour un véhicule provenant d'Italie!!?? Faut-il : l'original du " certificato di proprieta" ou Foglio Complementare,l'original du titre de circulation ( targa ou carta di circulazionze )??? je suis un peu perdu!!!!! C'était un peu long mais j'ai besoin d'aide..... Laughing Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyx
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Août, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, je t'ouvre les acces qui vont bien en attendant ta nouvelle acquisition, donc tu verra il y a encore plus de choses interessantes Mr. Green

par contre coté importation joker, mais il ya un post interessant de panda dans la rubrique st205, ca pourra peut etre t'aider sinon hesite pas a créer un post sur ton homologation et le mettre a jour au fils des etapes
Vieux c0n
Vieux c0n

MessagePosté le: Lun 27 Août, 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Attention attention

les All Track sont les versions américaine, donc pas tout à fait la meme procédure d'importation qu'un véhcule provenant de l'Union Européenne

C'est pas impossible, juste différent
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15

MessagePosté le: Lun 27 Août, 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Effectivement, regarde mon post sur l'homologation de la ST205 que j'ai achetée en Italie, et tu trouveras pas mal d'indications déjà.
Si tu as des questions précises, postes-les à la suite et j'essayerai de t'aider par rapport à mon experience.

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
RAGNOT
en 1ere

MessagePosté le: Lun 27 Août, 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les acces...et le témoignage de Panda m'a confirmé effectivement qu'il ne fallait pas de Certificat de Propriété..... à part le PRA. Super!!! J'ai téléphoné à Toyota France qui me demande le n° de chassis pour m'envoyer le bon formulaire( par e-mail ) puisque c'est une All Track!!! Par contre je ne suis pas arrivé à joindre la DRIRE, pour me confirmer tout ça!!! Je vous tiendrait effectivement au courant du déroulement de la situation et encore merci à tous ceux qui m'ont répondu...... Very Happy
RAGNOT
en 1ere

MessagePosté le: Lun 27 Août, 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore moi!!! Je viens de voir sur un post-it parlant des differentes versions de la Celica, que la all track n'avait pas les ailes larges??!!! Pourtant sur les photos que j'ai reçues, elle ne parait pas differentes des autres versions.........Pourriez vous me le confirmer??
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n

MessagePosté le: Lun 27 Août, 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Soit tu as mal compris, soit c'est une connerie

il n'y a que les narrow body JDM qui sont des GT4 (3SGTE + 4WD) qui ne sont pas large, toute les autres le sont (large) donc t'inquiètes pas elle l'est
RAGNOT
en 1ere

MessagePosté le: Lun 27 Août, 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bozo Merlin, merci de ta réponse, mais j'ai vu ça dans la rubrique" comment le faire soi-meme" le 1° post it de FYX sur les differentes générations de GT4......
Fyx
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Août, 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

oups oui boulette

bozo c'est mieux comme ca Idea
alltrac : appelation de la GT4 au usa (si je me gourre pas, encore Laughing)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: