Toyota GT4 :: Voir le sujet - Salut tout le monde,
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Salut tout le monde,
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feelfree
en 1ere


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: basse normandie

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 08:35    Sujet du message: Salut tout le monde, Répondre en citant

Salut à tous.
Je m'appelle François, je viens de Normandie et je suis à la recherche d'une st185, idéalement une Carlos Sainz.
J'ai déja essayé 2 gt4 mais rien de convaincant une avait beaucoup trop de km pour son prix et l'autre avait beaucoup de corrosion , elle etait en montagne et les routes salées c'est pas top pour le chassis. Je ne suis pas pressé alors j'attends de trouver l'occas. Peut etre en italie (par contre je ne pige rien à l'italien)

Une ptite question au passage, savez_vous combien de CS riulent en France?

Bravo pour le forum et à tous les passionnés qui le font vivre.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Fond de 4eme


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 238
Localisation: mulhouse 68

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue.

bonne recherche à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, je t'ouvre les acces qui vont bien en attendant ta nouvelle acquisition

apres faut essayer une gt4 qui est liberé Twisted Evil

sinon pour le nombre de GT4 bonne question Question aux alentours de 500 je crois mais vraiment pas sur Rolling Eyes

c'est un CS ou une Standard que tu cherches et quel budget d'achat tu as?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lolo
Fond de 4eme


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 238
Localisation: mulhouse 68

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

sur une annonce d'ebay,il y avait une personne qui pour vendre sa cs
a noté qu'il y en a plus que 20 en france.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a bien plus que ça...

Sur les 5000 dans le monde, 300 on été reservées pour la france et il y a eu environ 550 st185 des 2 types vendues dans le pays. Ce qui fait que la st185 standard est bien plus rare en France que la CS.
Désolé pour ceux qui croyaient avoir acheté un collector Mr. Green

Au fait, bienvenue ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Wink
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

gareatoy a écrit:
Il y en a bien plus que ça...

Sur les 5000 dans le monde, 300 on été reservées pour la france et il y a eu environ 550 st185 des 2 types vendues dans le pays. Ce qui fait que la st185 standard est bien plus rare en France que la CS.
Désolé pour ceux qui croyaient avoir acheté un collector Mr. Green

Au fait, bienvenue ici Wink


comme ca au moins c'est clair thumright

j'étais pas si loin a 50 pret Mr. Green sauf qu'il demandait que pour les CS, j'ai lu trop vite Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
feelfree
en 1ere


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: basse normandie

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les acces et les infos,
J'ai un budget de 6000 € c'est ptet limite pour un cs , et j'aurais voulu le cuir, la clim et tout le toutim
Je scrute les petites annonces regulierement et puis je ne suis pas pressé

J'ai appelé le type qui vend celle qui est sur ebay . Elle vient d'italie, full options avec le regulateur de vitesse,entretien toy, completement stock, mais je suis à plus de 1000 km alors c'est un peu chaud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si c’est avec un régulateur de vitesse, elle est certainement d’origine US Rolling Eyes
Tu seras donc obligé de passer à la Drire Evil or Very Mad
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le lien Question

Si c'est une CS, elle ne peut pas provenir des U-S, vu qu'elle n'a jamais été vendue là-bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça Question

http://cgi.ebay.it/Toyota-Celica-Carlo-Sainz-SERIE-LIMITATA_W0QQitemZ290164136978QQihZ019QQcategoryZ18290QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Ex Shocked

http://cgi.ebay.it/Vendesi-Toyota-Celica-Turbo-4wd_W0QQitemZ290165191940QQihZ019QQcategoryZ18290QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
feelfree
en 1ere


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: basse normandie

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment ton ex?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feelfree
en 1ere


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: basse normandie

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Celle dont je parlais était sur ebay.fr, à Nice je crois, mais l'enchère s'est terminée aujourd'hui.
C'est un négociant, je l'ai contacté, la voiture vient d'italie elle est en ww maintenant .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizounetjr
passe la 3eme


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 129
Localisation: Coutances

MessagePosté le: Ven 05 Octobre, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis aussi de basse normandie j'ai egalement une CS, je suis mort de rire quand je vois la premere annonce de la cs grise ca la mienne est identique est c'est la 4136 LOL et elle vient d'italie egalement! en esperant de voir un jour avec une gt4 dans notre région A bientot

Dernière édition par Guizounetjr le Sam 06 Octobre, 2007 17:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com