Toyota GT4 :: Voir le sujet - Présentation d'un petit nouveau
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Présentation d'un petit nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Mar 06 Novembre, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour la doc en ligne le mot de passe est ici :
http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=204

sinon pour la culture
la bible du 3sgte
http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=168

et un post sur les possibilité de monter la pression de turbo
http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=21

sinon après lire les post des rubriques FAQ/DIY et Technique moteur

les post des voitures des membres sont tres interessant aussi comme la voiture de bozo par exemple Laughing

voir ca aussi la liste des modifs petits a petits coté moteur
http://toyotagt4.free.fr/modif.htm
j'apporterais des modifications dessus bientot car il date un peu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Auvergne63111
passe la 2eme


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 08 Novembre, 2007 19:35    Sujet du message: Auvergne63111 a tout compris Répondre en citant

Merci, j'ai réussi à ouvrir une bonne partie des Docs (car pour certaines un message d'erreur ou de refus apparait).
C'est une véritable caverne d'Ali Baba, et il est vrai que la mise en ligne d'une telle masse d'informations relève du sacerdoce.
Chapeau pour le travail effectué et grand merci.
De la lecture pour les soirées d'hiver et pouvoir faire mieux connaissance avec ma Carlos Sainz n°4004 / 5000.

PS: j'ai envoyé un message de reprise de ma présentation, à mon retour en début de semaine, avec tentative de transmission de photos et je ne le retrouve pas sur le forum présentation.
Si je l'ai envoyé ailleurs par erreur, excusez moi, mais je voudrais savoir s'il est accessible à tous, car j'y adressais des réponses à quelques questions posées à la suite de ma présentation initiale.
Merci.
Roro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Jeu 08 Novembre, 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai trouvé que 4 messages que tu as posté. je ne me souviens pas que tu en est posté d'autres

voila la liste :
http://toyotagt4.free.fr/forum/search.php?search_author=Auvergne63111
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Jeu 08 Novembre, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu aucune trace de ton message ni d'éventuelles photos...
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Auvergne63111
passe la 2eme


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 10 Novembre, 2007 19:26    Sujet du message: Suite de présentation Répondre en citant

Embarassed
Merci à Fyx et à Panda
O.K. , j'ai du me planter dans l'envoi de mon message (retour en France et premier message avec nouvelle live box et fournisseur d'accès)
Je remerciais tout le monde pour les messages d'accueil et apportais quelques réponses aux questions posées:
- Oui, la C.S. arrive d'Italie (le garage de Draguignan, où je l'ai négociée, semble ne s'approvisionner que dans ce pays)
- Pas de problème pour obtenir l'immatriculation française.
- Oui, l'Auvergne est une contrée magnifique, encore bien préservée; j'y suis installé depuis le 01/01/1977, avec quelques éclipses dûes au déroulement de carrière. Je peux donc, éventuellement, me tenir à disposition pour tous conseils de ballades, recherches, ou reconnaissance préalable sur un point particulier.
Rolling Eyes
Par contre, j'ai un problème pour envoyer des photos: j'ai cliqué sur (img) mais je n'arrive pas à copier-coller des images à partir de mon disque dur.
Par ailleurs, je tente d'utiliser "isibie.com free image-hosting" mais je ne connais pas la procédure d'envoi de photos "tapez vos mots clés ici" (comment ça marche ?)
Avec un peu d'aide et de patience je devrais bien pouvoir finir les présentations de ma C.S. n° 4004
Roro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Dim 11 Novembre, 2007 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour isibee, c'est très simple : clique sur le bouton parcourir pour séléctionner sur ton ordi la photo à envoyer.
Dans la case "tapez vos mots clés ici..." tu peux rajouter quelques mots pour décrire le contenu de la photo (mais c'est facultatif).

Ensuite, clique sur "ok ! envoyer !", attends quelques instants que la photo transite et une ligne de code apparaitra dans une case. Copie colle le contenu de cette case dans le message que tu rédiges et ta photo apparaitra.
Wink
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Auvergne63111
passe la 2eme


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 12 Novembre, 2007 13:43    Sujet du message: Essai d'envoi de photos Répondre en citant

O.K. je fais un essai d'envoi. Titre :" Une nouvelle C.S. en Auvergne"
Extérieur 1:

Intérieur 2:


Moteur 3:
Document 4

Je découvre, c'est pas évident; mais si ça marche, c'est génial !
J'ai d'autres photos, on verra après si nécessaire.
Merci


Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 12 Novembre, 2007 13:47    Sujet du message: Re: Essai d'envoi de photos Répondre en citant

Waouw je crois que c'est pas encore ça Laughing Shocked Laughing

Ne pas cliquer sur le bouton "img", juste utiliser le formulaire d'envoi isibee et copier/coller le code. C'est presque bon mais pas tout à fait Surprised

Pour les smileys, il suffit de cliquer dessus à gauche pour les rajouter dans ton message. Il ne faut pas les copier/coller, eux.








_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 12 Novembre, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air très propre !
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Auvergne63111
passe la 2eme


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 12 Novembre, 2007 14:39    Sujet du message: Nouvel essai Répondre en citant

Merci, je tente de mettre en application ...
Confused


Surprised


Surprised



Rolling Eyes

Bon, je vais voir le résultat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 12 Novembre, 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du désactiver le BBCode et les Smileys dans ton message. Il y'a des cases à cocher sous la zone où tu tapes ton messages (et sous la zone isibee). Il ne faut pas désactiver les BBCode (celui qui sert à interpreter les photos), ni désactiver les smileys.
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Lun 12 Novembre, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Panda a écrit:
Tu as du désactiver le BBCode et les Smileys dans ton message.

+1 Fyx pour faire simple va modifier dans son profil pour les smileys et le BBcode, comme ca pas besoin de choisir l'option à chaque envoi Wink
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Lun 12 Novembre, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde cela ce soir et lui mettrai les photos dans "nos voitures"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Auvergne63111
passe la 2eme


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 12 Novembre, 2007 16:11    Sujet du message: Apprentissage d'Auvergne63111 Répondre en citant

O.K., j'ai vu les cases "BBCode et Smileys", mais à chaque ouverture de message, je constate que les cases "Désactiver" sont cochées, alors qu'en marge, dans "options", il est dit que le BBCode et les Smileys sont activés Rolling Eyes
Je mets ces deux cases en blanc et je renvoie des photos de l'autre Célica pour voir...




[/u]

Laughing Very Happy Surprised Shocked

O.K. j'ai presque tout compris; je m'acclimate tout doucement.
Avec l'entrainement ça va devenir très satisfaisant et je vais bientôt pouvoir me balader dans les autres rubriques.

Merci de votre sollicitude.
Roro
Very Happy Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 12 Novembre, 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

king
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com