Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
william.canet passe la 3eme
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 109 Localisation: porto vecchio
|
Posté le: Ven 09 Novembre, 2007 17:56 Sujet du message: je cherche un mecano qui s y connais pour ma celica de 204cv |
|
|
j'ai acheté dimanche dernier un celica 2l gt 4x4 mais ca faisait 5 mois qu'elle n'avait pas rouler.
Je l'ai acheté dans l'etat et j'ai changé la batterie,les disques et plaquettes arriere
vidanges et tout les filtres huiles et essence !! j espere qu elle marchera un peu mieux car pour l instant je la trouvait un peu molle !!
Y A T IL UNE PERSONNE SUR PARIS QUI VEUX M AIDER A VOIR SI TOUT VA BIEN MERCI A BIENTOT !!! william
Telephone par mp
 |
|
|
 |
Fyx Fondateur

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 3228 Localisation: 44/49 - Ancenis
|
Posté le: Ven 09 Novembre, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
si tu peux mettre un peu plus de ponctuation comme je l'ai fais c'est beaucoup plus lisible, merci d'avance
evite de mettre ton telephone sur le net un peu partout, c'est un conseil
J'ai nettoyé les petites erreurs de création de messages au passage
pour qu'elle soit moins molle si tout va bien mecaniquement et chassis
il n' y a pas 36 solutions ... faut lui mettre la pression ... bon raisonnablement as tu lu ce post ? http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=21 _________________
 |
|
|
 |
william.canet passe la 3eme
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 109 Localisation: porto vecchio
|
Posté le: Ven 09 Novembre, 2007 23:31 Sujet du message: reponse |
|
|
HELLO!!!! merci pour le liens je connais mais pour tout t avouer !! je cherche quelqu un qui peux me le faire !!je ne connais rien de rien en mecannique !! |
|
|
 |
Fyx Fondateur

|
Posté le: Dim 11 Novembre, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
moi j'apprend sur le tas (j'ai pas trouvé mieux ) mais j'ai un garage et je m'équipe doucement mais j'aime ca aussi
attend toi a changer les biellettes si c'est bien comme cela qu'on dit à a l'arriere car souvent c'est rouillé et certains ont été obligé de les scié pour les enlever
si t'as besoin il ya des posts ladessus mais par miracle j'ai pas eu bessoin de les changer
http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=370 _________________

Dernière édition par Fyx le Dim 11 Novembre, 2007 19:14; édité 1 fois |
|
|
 |
DARKJIL Modo

|
Posté le: Dim 11 Novembre, 2007 19:09 Sujet du message: Re: reponse |
|
|
william.canet a écrit: | HELLO!!!! merci pour le liens je connais mais pour tout t avouer !! je cherche quelqu un qui peux me le faire !!je ne connais rien de rien en mecannique !! |
Houlà faut pas acheter une voiture comme ça si t'as pas envie de mettre les mains dedans
Pour quelle utilité l'as tu acheté ? _________________
bozo-merlin a écrit: | je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe) | ... mais des fois ça suffit pas
UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP |
|
|
 |
Fyx Fondateur

|
Posté le: Mar 20 Novembre, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
william.canet a écrit: | hello je suis william!! je cherche toujours un mec sympa qui veux se faire un peu de sous pour bricoler un peu sur ma celica 2l turbo 4x4!! a bientot merci !! |
j'ai supprimer le post dans la rubrique "probleme & besoin aide" car tu en as deja crée un ici, pas besoin de doublon _________________
 |
|
|
 |
|