Toyota GT4 :: Voir le sujet - PETIT NOUVEAU
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

PETIT NOUVEAU
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOM44
en 1ere

MessagePosté le: Jeu 07 Octobre, 2010 14:40    Sujet du message: PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Bonjour à TOUS,

Moi c'est Thomas, j'habite sur Nantes et mon oncle est propriétaire d'une Toyota Celica Carlos Sainz achetée neuve à sa sortie !!

Pour la petite histoire la voiture à eu une infiltration au niveau du pare brise et le calculateur à griller !! Mon oncle à essayer de faire réparer par tous les moyens mais sans succès (Courrier Toyota France, recherche par le biais de L'ACO..)

Moi je travail pour l'autodistribution ou je suis resp. d'activité Carrosserie et après en avoir discuter avec notre responsable du CTA il m'a dit qu'on pouvait peut être y arriver (en plus motivation de mettre une pige à l'ACO)

Bref on a essayer de récupérer les shémas éléctriques ou toutes infos qui aurrait pu nous aider en activant tous nos résaux (Après vente Toyota, Denso fabricant du calculateur, plus contact direct chez Toyota france pour obtenir un lien pour internet...sans réel succès)

Enfin j'ai essayer avec Calculateur service et surprise il me dise pas de soucis 760 euros et on vous en refait un !!

Génial j'ai donc demandé à mon oncle de nous faire rapatrier la voiture (Bordeaux > Nantes sur plateau)

2 mois plus tard Calculateur services finit par me dire qu'en faite il n'arrive pas avoir d'info par Denso et qu'il n'ont ps toutes les pièces détachées bref que c'est mort !!

Aujourd'hui la voiture est à l'atelier et je ne sais plus quoi faire !!

J'espère que sur ce forum de passionné je vais pouvoir avoir une solution, j'adore cette voiture je l'ai connu tout petit !! elle va avoir droit à un lifting complet des quelle sera sortie de l'atelier et je vous promet de metrre toutes son histoire en photo pour vous tenir au courant !!

Merci à tous.

Tom

TOM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Saint
Pilote...

MessagePosté le: Jeu 07 Octobre, 2010 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec ^^

Bienvenu ici!!

Et ne t'inquiètes pas si ce n'est qu'un PB d'ECU ça va s'arranger je pense.

Toutes les infos sur la GT4 sont regroupées ici donc tu trouveras vite ton bonheur en documentation par contre tu vas devoir attendre que le grand gourou t'ouvre les accès qui vont bien ^^

Je pense que tu as moyen de trouver en occaz un calculo avec un peu de recherche.
passe la 3eme

MessagePosté le: Jeu 07 Octobre, 2010 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi compatriote nantais!!!! dommage que celle que j'ai recup soit pas une cs sinon on aurai pu essayer avec l'ecu. en tout cas dommage pour ton auto. mais dit toi que quand elle va retourner elle aura une belle hsitoire ton auto!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
houbaolive
passe la 3eme

MessagePosté le: Jeu 07 Octobre, 2010 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu même si je ne suis pas la meilleurs personne pour t'aider Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon le fait d'avoir une célica...cela veut dire qu'on a la même passion Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
TOM44
en 1ere

MessagePosté le: Jeu 07 Octobre, 2010 18:42    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Merci pour vos réponse !! ravi de faire connaissance avec des personnes qui me redonne courage !! Je suis désolé par le j'm'en foutisme de Toy et Denso... Le pire c'est que je suis dans le milieu mais rien n'y fait !! Par contre pour les ECU d'okaz je cherche depuis un moment mais sans succès ? J'ai hâte de la passer en peinture et qu"elle sorte de l'atelier...

TOM
Le Saint
Pilote...

MessagePosté le: Jeu 07 Octobre, 2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire même si tu trouve pas d'ECU d'origine tu peux toujours remplacer par une gestion complète ^^
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 07 Octobre, 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue voisin, je t'ouvre les accès qui vont bien.

les doc : http://toyotagt4.free.fr/forum/viewforum.php?f=17

idem, un calculo d'origine de cs cela se trouve, deja poste une demande dans "recherche pieces" sur le fofo au cas ou un membre en est un par chance en stock

si tu as besoin n'hésites pas, plus la demande est clair et plus c'est facile de t'aider

as tu contacter fensport.co.uk : http://www.fensport.co.uk/ContactUs.aspx

sur ebay.uk
sur motors.ebay.com
rien en ce moment ecu st185 cs mais si tu regarde régulièrement

sinon certains passe en ecu st205 avec x modifs

et sur mr2 il n'ont pas de gestion de la pompe d'échangeur air/eau

sur le fofo tu trouve aussi les pins de chaque ecu de gt4

sinon http://st165turbo4wd.hp.infoseek.co.jp/ecu_pinouts.html

sinon regarde ce post interessant http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1617&highlight=pins+ecu
21/01/11 : je ne suis plus PeDe
21/01/11 : je ne suis plus PeDe

MessagePosté le: Ven 08 Octobre, 2010 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Oui c'est ce que j'allais dire. Avec internet, en moins de 20min tu en trouves une. Essayes alltrac.net aussi. Si tu t'en sors un peu avec l'anglais.

Heuresement que tu leur a pas lacher les 760euros, c'etait du vol...

A ce prix la tu peu chopper un power FC...

1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
TRD by ShaktOu
Fond de 5... YES

MessagePosté le: Ven 08 Octobre, 2010 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi! Bon courage pour tes futurs travaux!

MXP_57 a écrit:
A ce prix la tu peu chopper un power FC...

Sa c'est clair! Wink
DARKJIL
Modo

MessagePosté le: Ven 08 Octobre, 2010 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

T'en fais pas pour ton ECU ce n'est plus qu'une question de temps tu verras Wink

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gracia
Pilote...

MessagePosté le: Ven 08 Octobre, 2010 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue
combien de kms ta cs ? et quelle couleur ? tu la garde aprés ?
TOM44
en 1ere

MessagePosté le: Ven 08 Octobre, 2010 17:35    Sujet du message: PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Merci pour vos réponse je suis regonflé à bloc !! C'est claire suis content de pas avoir versé les 760 € !! Alltrac j'avais été faire un tour comme chez blitz mais à chaque fois je pas sur que ça va aller pour une CS ?

Sinon je la repeint dans sa couleur d'origine blanc mais en prenant une teinte plus récente !!

TOM
TOM44
en 1ere

MessagePosté le: Ven 08 Octobre, 2010 18:11    Sujet du message: PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Je viens de trouver kkechose sur jet Performance por 399 € !! mais une fois de plus il présice pas si c'est pour une cs !!
http://www.jetchip.com/shop/shopdisplayproducts.asp?sppp=10&vall=1

TOM
TOM44
en 1ere

MessagePosté le: Dim 17 Octobre, 2010 17:03    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Salut les gars,

je reviens vers vous parceque je dois pas être doué dans mes recherches, je ne trouve toujours pas d'ECU de CS !! Sad

Une nouvelle je demande à l'aide...

Merci d'avance

TOM
bejita
Pilote...

MessagePosté le: Dim 17 Octobre, 2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

vat chez toy ils en ont Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: