Toyota GT4 :: Voir le sujet - et un de plus!
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

et un de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouch
en 1ere

MessagePosté le: Dim 03 Juin, 2012 21:18    Sujet du message: et un de plus! Répondre en citant

Bonsoir,

avec un certain retard, je poste ici ma présentation. Alors, voilà, moi, c'est Fabian, 38 ans et depuis peu propriétaire de 2 celica. La première, une AT200, fidèle et increvable que j'ai depuis 6 ans et qui devrait atteindre les 300000km sans problème (déjà 235000km dont 75000km avec moi). Et depuis à peine 2 mois, l'heureux propriétaire d'une ST202 d'origine allemande de 1994, ce qui veut dire pas de clim, un toit ouvrant, pas d'aileron, et surtout, le train avant Super Strut. En ce moment, elle est entre les mains d'un ami qui lui refait une jeunesse. Le moteur est vraiment impressionnant par rapport à mon 1.8l ! Je suis d'ailleurs à la recherche justement de pièces pour ce fameux train avant Super Strut. Donc, si il y en parmi vous qui sauraient me conseiller, je suis preneur. Et bientôt, quelques photos de ma belle.

Fabian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afondraph
en 1ere

MessagePosté le: Dim 03 Juin, 2012 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toit....... Very Happy
oliverius
Pilote...

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2012 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fabian,bienvenue.. Il ne te reste plus qu'a trouver une gt4,la boucle sera bouclee Wink
DARKJIL
Modo

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2012 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, autant te prévenir tout de suite ce forum n'est pas un forum "Celica" mais sur un forum sur les GT4 et les 3SGTE.
Donc en tant que non-possesseur de l'un comme l'autre tu auras qu'un accès très restreint sur ce forum.

Sois tout de même le bienvenue Wink

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
toy67
Admin - Modo

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2012 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fabian et bienvenue

Comme indiqué par un Modo je t’ouvre les accès restreints du forum, n’ayant pas de GT4 certaines rubriques ne te seront pas accessibles

Bonne lecture

arrow Toutes les discutions sont orienté GT4 ou 3SGTE dans ce forum, tu n’auras pas, voir peu d’information sur d’autres versions

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
minio
Passe la 4eme

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2012 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
nouch
en 1ere

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2012 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour vos messages de bienvenue!
Mais est-ce que par rapport à mon train avant Super Strut (donc celui de la GT4), je ne pourrais pas avoir accès aux sujets le concernant? Ok, je viens du sud, et j'ai appris la négociation, alors, j'essaye....
stunt
passe la 3eme

MessagePosté le: Ven 08 Juin, 2012 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nouch et bienvenue sur ce forum, il ne te reste plus cas poster quelque photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: